<< Trouver un correspondant || En bas
castor-a//correspondants
Message de castor-a posté le 13-01-2008 à 18:02:25 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je m'appelle Catherine, j'ai 15 ans ( bientôt 16 =P lol)et je suis à al recherche de correspondants parlant l'anglais, pour que je puisse un peu progresser dans cette langue mais je suis ouverte à toutes autres propositions de correspondances quel que soit votre pays =)
merci beaucoup d'avance =)
Message de castor-a posté le 13-01-2008 à 18:02:25 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je m'appelle Catherine, j'ai 15 ans ( bientôt 16 =P lol)et je suis à al recherche de correspondants parlant l'anglais, pour que je puisse un peu progresser dans cette langue mais je suis ouverte à toutes autres propositions de correspondances quel que soit votre pays =)
merci beaucoup d'avance =)
Réponse: castor-a//correspondants de theboda, postée le 15-01-2008 à 17:16:02 (S | E)
Salut casto-a,
moi c jeanninot, je connais un parle et écrit un peu l'anglais; te correspondre avec toi est vraiment un plaisir pour moi afin nous deux nous puissions mieux connaitre cette langue. j'espère que prochainement, ta réponse sera en anglais. au plaisir de te lire.
Jeanninot
Réponse: castor-a//correspondants de style46, postée le 15-01-2008 à 20:36:57 (S | E)
ok sa va moi je suis bilingue en français et néerlandais et l'anglais sa va bien si tu veux de l'aide je veux bien ?? cedric