<< Trouver un correspondant || En bas
science /corres francophone - anglophone
Message de science posté le 08-02-2008 à 23:28:16 (S | E | F)
Salut.
Je viens ici pour évoluer mon français, et apprendre l'anglais. J'espère recevoir des messages en ces deux langues .Bref, je voudrais évoluer mon savoir à l'aide d'un échange d'informations avec un langage correct pour que je puisse apprendre ces langues de la belle façon.
J'attends vos messages.
Bien cordialement.
Au revoir.
Message de science posté le 08-02-2008 à 23:28:16 (S | E | F)
Salut.
Je viens ici pour évoluer mon français, et apprendre l'anglais. J'espère recevoir des messages en ces deux langues .Bref, je voudrais évoluer mon savoir à l'aide d'un échange d'informations avec un langage correct pour que je puisse apprendre ces langues de la belle façon.
J'attends vos messages.
Bien cordialement.
Au revoir.
Réponse: science /corres francophone - anglophone de science, postée le 10-02-2008 à 22:18:12 (S | E)
Salut.
Je n'ai reçu aucune réponse mais j'espère recevoir cette dernière dans un temps plus cours.
J'attends toujours.
Et à bientôt.
Réponse: science /corres francophone - anglophone de dragoon_13, postée le 10-02-2008 à 23:09:29 (S | E)
Bonjour,
bonjour science,
je parle français et je veux bien correspondre avec toi,
ça me ferai plaisir de faire ta connaissance
cordialement
Réponse: science /corres francophone - anglophone de rima94, postée le 11-02-2008 à 14:09:31 (S | E)
salut science!
je parle couramment francais!!et je serais contente de correspondre avec toi dans les deux langues car je parle un peu l'anglais aussi!!
A plus!!!
Réponse: science /corres francophone - anglophone de taaffaa, postée le 12-02-2008 à 00:56:14 (S | E)
I would like to be your penfriend. because I am in the same case.
REGARDS
Réponse: science /corres francophone - anglophone de mes2, postée le 12-02-2008 à 14:04:22 (S | E)
salut science,
Comme toi, je suis intéressée par les langues (français et anglais) et je désire apprendre à les pratiquer. Donc à bientôt pour le prochain mail.