Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

titefee/cherche anglais en France (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

titefee/cherche anglais en France
Message de titefee posté le 14-02-2008 à 11:00:51 (S | E | F)

hello everybody!
Actually I'm in London since FOR a year and I'll go back to France at the end of March ! I really want to meet English people or stranger foreigners in Paris because I know I will miss a lot here.. so if someone is in France ,Paris that will be perfect...lol, ( I'm demanding, I know ) and want to meet a French girl , I wait for your mail.
We will can speak French too, I can teach you if you want to ;) ( half English, half French )
is that ok?
hope to have news from you..
Julie ( 22 years old )

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2008 13:16

Réponse: titefee/cherche anglais en France de wagnoolove, postée le 14-02-2008 à 18:00:43 (S | E)
salut ma jolie je suis Allen j'ai 22 ans je vis haiti , je suis black , j'etudie les langues je voudrais etre votre amie , mais je veux pas 1 simple amitie sur le net je voudrais arriver a vous connaitre mieux , je veux qu'on partage bcp de choses ensembles ,cultures art ,poesie ,philosophie ,en anglais bien sur apres tt ce que je veux c'est pratiquer lalangue et en profiter pour avoir la correpondante la plus seduisante et la plus interressante au monde , je reve a la fin atteindre 1 oblectif qui sera pourmoi 1 honneur immense c'est arriver a partager a vous contacter par telephone pu par lettres postales i mean share
nos ordonnes , numbers, adresses , i wanna be close to you , and for this we have to go furhter , pour cela il faudrait que tu fasses des sacrifices car l'internet n est pas 1 realite pour moi acceptes d'etre
communique pas ces voies seulement oudra dire que vraiment tu es prete enfin pur 1 vrai et sincere amitie avec 1 mec plein de sollicitude et de vertues ce que j'attendais deja tres longtemps
alors je t'atends ecris moi nous pourrons etre de vrais amis du quotidien . i believe we can do it if only we try a bit , bisouss

Réponse: titefee/cherche anglais en France de titefee, postée le 21-02-2008 à 13:54:27 (S | E)
ok ! merci pour ton soutien lol.. en faite je recherche surtout a pratiker la langue et si possible a rencontrer des anglais en france . alors comme mon annonce netait pas clair pour tout le monde... je ne recherche pas de relation passionelle ..juste discuter et faire conaissance en french english.si il ya des etrangers ki sont en france et ky ont besoin de certain conseils sur n'importe koi, je vous aiderai de mn mieux.voila , jespere ke cette fois le message est passer ;)n;'hestier pas a me contacter
a bientot

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.