<< Trouver un correspondant || En bas
titefee/cherche anglais en France
Message de titefee posté le 14-02-2008 à 11:00:51 (S | E | F)
hello everybody!
Actually I'm in Londonsince FOR a year and I'll go back to France at the end of March ! I really want to meet English people or stranger foreigners in Paris because I know I will miss a lot here.. so if someone is in France ,Paris that will be perfect...lol, ( I'm demanding, I know ) and want to meet a French girl , I wait for your mail.
We willcan speak French too, I can teach you if you want to ;) ( half English, half French )
is that ok?
hope to have news from you..
Julie ( 22 years old )
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2008 13:16
Message de titefee posté le 14-02-2008 à 11:00:51 (S | E | F)
hello everybody!
Actually I'm in London
We will
is that ok?
hope to have news from you..
Julie ( 22 years old )
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2008 13:16
Réponse: titefee/cherche anglais en France de wagnoolove, postée le 14-02-2008 à 18:00:43 (S | E)
salut ma jolie je suis Allen j'ai 22 ans je vis haiti , je suis black , j'etudie les langues je voudrais etre votre amie , mais je veux pas 1 simple amitie sur le net je voudrais arriver a vous connaitre mieux , je veux qu'on partage bcp de choses ensembles ,cultures art ,poesie ,philosophie ,en anglais bien sur apres tt ce que je veux c'est pratiquer lalangue et en profiter pour avoir la correpondante la plus seduisante et la plus interressante au monde , je reve a la fin atteindre 1 oblectif qui sera pourmoi 1 honneur immense c'est arriver a partager a vous contacter par telephone pu par lettres postales i mean share
nos ordonnes , numbers, adresses , i wanna be close to you , and for this we have to go furhter , pour cela il faudrait que tu fasses des sacrifices car l'internet n est pas 1 realite pour moi acceptes d'etre
communique pas ces voies seulement oudra dire que vraiment tu es prete enfin pur 1 vrai et sincere amitie avec 1 mec plein de sollicitude et de vertues ce que j'attendais deja tres longtemps
alors je t'atends ecris moi nous pourrons etre de vrais amis du quotidien . i believe we can do it if only we try a bit , bisouss
Réponse: titefee/cherche anglais en France de titefee, postée le 21-02-2008 à 13:54:27 (S | E)
ok ! merci pour ton soutien lol.. en faite je recherche surtout a pratiker la langue et si possible a rencontrer des anglais en france . alors comme mon annonce netait pas clair pour tout le monde... je ne recherche pas de relation passionelle ..juste discuter et faire conaissance en french english.si il ya des etrangers ki sont en france et ky ont besoin de certain conseils sur n'importe koi, je vous aiderai de mn mieux.voila , jespere ke cette fois le message est passer ;)n;'hestier pas a me contacter
a bientot