<< Trouver un correspondant || En bas
dustofhope /corres anglais
Message de dustofhope posté le 20-02-2008 à 18:30:58 (S | E | F)
Premieèe question assez idiote: si je recherche une correspondance en anglais, je devrais écrire en anglais non!
Donc oui je cherche quelqu'un pour correspondre en anglais, puisque je dois apprendre cette langue si je veux continuer plus pousser mes études et déménager dans les grandes villes du Canada. Si sa vous intéresse, ça m'intéresse aussi .
j'ai oublié d'écrire mon message in English.
I am searching (a people)somebody you wants to correspond with me.
-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2008 18:50
Message de dustofhope posté le 20-02-2008 à 18:30:58 (S | E | F)
Premieèe question assez idiote: si je recherche une correspondance en anglais, je devrais écrire en anglais non!
Donc oui je cherche quelqu'un pour correspondre en anglais, puisque je dois apprendre cette langue si je veux continuer plus pousser mes études et déménager dans les grandes villes du Canada. Si sa vous intéresse, ça m'intéresse aussi .
j'ai oublié d'écrire mon message in English.
I am searching (a people)somebody you wants to correspond with me.
-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2008 18:50
Réponse: dustofhope /corres anglais de abojkova, postée le 22-02-2008 à 08:06:49 (S | E)
Salut!Je suis interese ameliorer mon anglais aussi pour le job comme ingenieur en infrmatique.Ecrivez moi si ca vous interesez en émail privée.
Like you I'm living in a big toun in Canada and i absolutly need a good inglish to looking for a job as computer ingineer.Write me a private email if you are interesting.
Réponse: dustofhope /corres anglais de dado8, postée le 22-02-2008 à 09:11:51 (S | E)
Hi how are you.you are right .Iam biginner and learning english in anglophone country .Me too need somebody to increas my english.have a nice day
Réponse: dustofhope /corres anglais de patd, postée le 22-02-2008 à 20:43:20 (S | E)
Hello,my name is Patrick i living in Quebec,Canada and i want to practise my english too, if you want talk with me you cant chose the sub jet ,anything else .Ok ,thank you and i waiting for.