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Certification (correction)
Message de soufi posté le 05-03-2008 à 08:52:02 (S | E | F)
Bonjour.
Pourriez-vous me corriger ce passage s'il vous plaît? Merci de votre aide.
Intervenant dans la cadre de la certification ISO 9001 version 2000, la Direction Ressources Humaines de la Branche xxxx dans ses activités xxx, a mis en place un système de gestion des compétences qui a pour finalité de permettre aux agents occupant des postes impactant la qualité produit d’acquérir un niveau de compétence qui répond à la satisfaction des clients et à la qualité des produits.
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Modifié par bridg le 05-03-2008 09:06
Titre/ formules de politesse.
Message de soufi posté le 05-03-2008 à 08:52:02 (S | E | F)
Bonjour.
Pourriez-vous me corriger ce passage s'il vous plaît? Merci de votre aide.
Intervenant dans la cadre de la certification ISO 9001 version 2000, la Direction Ressources Humaines de la Branche xxxx dans ses activités xxx, a mis en place un système de gestion des compétences qui a pour finalité de permettre aux agents occupant des postes impactant la qualité produit d’acquérir un niveau de compétence qui répond à la satisfaction des clients et à la qualité des produits.
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Modifié par bridg le 05-03-2008 09:06
Titre/ formules de politesse.
Réponse: Certification (correction) de bridg, postée le 05-03-2008 à 09:16:03 (S | E)
Intervenant dans la cadre de la certification ISO 9001 version 2000, la Direction ( manque un article) Ressources Humaines de la Branche xxxx dans ses activités xxx, a mis en place un système de gestion des compétences qui a pour finalité de permettre *aux agents occupant des postes (impactant la qualité produit???) d’acquérir un niveau de compétence(il n'y en a pas qu'une seule) qui répond à la (satisfaction on répond à la demande) des clients et à la qualité des produits.
dont la finalité est de permettre...
A++
Réponse: Certification (correction) de soufi, postée le 05-03-2008 à 09:29:44 (S | E)
merci pour ton aide
Réponse: Certification (correction) de soufi, postée le 05-03-2008 à 09:48:51 (S | E)
L’avantage d’évaluer les performance c’est qu’elles sont objectives et mesurables. Pour ce qui concerne les comportements c’est plus difficile, en effet, il ne faut pas que chaque responsable évalue selon son interprétation personnelle, il est très important que les critères soient compris et partagés. Pour ce faire nous avons jugé utile de mettre à votre disposition des standards pour que s’effectue l’évaluation de manière équitable.
Réponse: Certification (correction) de soufi, postée le 05-03-2008 à 10:28:57 (S | E)
qui peut corriger et/ou donner son avis concernant la formulation de la phrase suivante merci de votre aide
1-Attribuer une note pour chaque critère en fonction du niveau d’appréciation
2-Multiplier les notes attribuées à chaque critère par un cœfficient correspondant
3-Additionner les notes intermédiaires (somme sous total1)
4-Diviser la somme sous total (1) par la somme total coefficient (1) pour obtenir la note des compétences
comportementales
5-Additionner les notes intermédiaires (somme sous total1)
6-Diviser la somme sous total (2) par la somme total coefficient (2) pour obtenir la note des compétences
opérationnelles (en situation de travail).
7-La note finale est le résultat de l’addition des notes de compétences comportementales et opérationnelles
qu’on divise par deux