<< Trouver un correspondant || En bas
kalie/Recherche correspondant
Message de kalie posté le 17-03-2008 à 13:40:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche un/une correspondant(e) pour améliorer mon anglais, ne pas perdre mes acquis (d'après les tests j'ai un niveau "intermédiaire"...).
Donc idéalement une personne du Royaume Uni (pourquoi pas Londres? J'ai des amis sur place ou autre, Ecosse, etc...) qui a des notions de français... Un natif du Royaume Uni afin d'apprendre aussi des expressions du pays, etc...
Avis aux intéressés... Merci!
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-03-2008 21:30
titre+forum
Message de kalie posté le 17-03-2008 à 13:40:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche un/une correspondant(e) pour améliorer mon anglais, ne pas perdre mes acquis (d'après les tests j'ai un niveau "intermédiaire"...).
Donc idéalement une personne du Royaume Uni (pourquoi pas Londres? J'ai des amis sur place ou autre, Ecosse, etc...) qui a des notions de français... Un natif du Royaume Uni afin d'apprendre aussi des expressions du pays, etc...
Avis aux intéressés... Merci!
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-03-2008 21:30
titre+forum
Réponse: kalie/Recherche correspondant de hindou83, postée le 18-03-2008 à 20:57:13 (S | E)
moi je suis partante, mais je sais pas si le profil t'intéresse
je suis du Maroc (Casablanca)et j'ai un grand besoin d'améliorer mon anglais, j'en ai besoin de mon travail j'avoue que je ne suis pas forte mais j ai besoin de pratiquer.
j'attends une réponse