Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas |
fallenxstar/ Américaine ch français
Message de fallenxstar posté le 21-03-2008 à 02:16:51 (S | E | F)
Je veux améliorer mon expression orale en français via Skype. C'est ma préférence, mais si vous voulez utiliser une autre programme, c'est d'accord avec moi (comme MSN, etc.).
S'il vous plaît, contactez-moi si vous pouvez m'aider. Pour vous, je peux vous aider avec l'anglais ou en chinoisde niveau débutant.
Merci beaucoup!
------------------
Modifié par bridg le 21-03-2008 08:33
Forum correspondants
Message de fallenxstar posté le 21-03-2008 à 02:16:51 (S | E | F)
Je veux améliorer mon expression orale en français via Skype. C'est ma préférence, mais si vous voulez utiliser une autre programme, c'est d'accord avec moi (comme MSN, etc.).
S'il vous plaît, contactez-moi si vous pouvez m'aider. Pour vous, je peux vous aider avec l'anglais ou en chinois
Merci beaucoup!
------------------
Modifié par bridg le 21-03-2008 08:33
Forum correspondants
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de jeminou, postée le 21-03-2008 à 12:00:50 (S | E)
Bonjour,
Moi je veux améliorer mon anglais, je suis pas très bonne en prononciation et j'aimerais bien correspondre par email pour commencer parce que je suis vraiment pas sur de mes connaissances.
Jessica
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de loutr, postée le 21-03-2008 à 12:16:28 (S | E)
hello
I'm loutr and I searching somebody to speak in English.
Perhap's could you help me. I can help you in French through msn.
Tell me
bye
loutr
------------------
Modifié par bridg le 21-03-2008 12:20
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de jerby38, postée le 21-03-2008 à 19:06:45 (S | E)
salut je suis française et je parle donc très bien le français en plus de cela j'ai besoins d'améliorer mon anglais donc je suis d'accord pour t'aider en français répond moi si tu es d'accord toi aussi
a bientôt j'espère
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de marion1993, postée le 22-03-2008 à 15:07:22 (S | E)
Hello I'm French !
I look for a correspondent who speaks English.
I would like very much speak English or French with you.
I speak French very fluenty because it's my mother tongue and I live in France.
So I can help you. And I learn English since 7 years, I can speak English, I have a good level of English.
We can communicate by MSN if you want.
I would like very much knowing you !
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de chaa54, postée le 24-03-2008 à 22:59:17 (S | E)
Salut !
J'aimerais beaucoup correspondre avec toi !
Je suis française donc je pourrais très facilement t'aider ! MDR
Et j'ai besoin d'aide en anglais
Je préférerais parler sur MSN si ça ne t'embête pas .
Réponds moi vite
Gros bisous !
Cha'
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de jv3006, postée le 25-03-2008 à 00:18:46 (S | E)
Bonsoir, je suis français et je recherche quelqu'un pour véritablement progresser en anglais. En effet, je commence en avoir sérieusement besoin pour mon travail. Ainsi, je suis prêt à faire la même chose pour toi.
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de maximilienne78, postée le 25-03-2008 à 18:52:13 (S | E)
coucou! je cherche quelqu'un pour parler en anglais, alors ça tombe bien. je serais ravie de parler avec toi, sur MSN. j'attends ta réponse
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de oasisking44, postée le 25-03-2008 à 19:18:03 (S | E)
Hi
i m aslo ok for dial with you o SKYPE
contact me here by private message if you want
see you soon i hope
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de lovebasketball, postée le 26-03-2008 à 17:18:07 (S | E)
Salut!
Je serais très heureuse de correspondre avec toi.
Je suis française, je pourrais donc t'aider facilement par msn ou autre mais j'aimerais en échange que tu m'aides en anglais car j'aimerais faire mes études aux USA.
A bientot je l'éspère!
Sophie
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de calypse, postée le 26-03-2008 à 21:09:54 (S | E)
je suis fransaise et jesouhaite amelioré mon anglais jepeut t'aiderpourlefrançais et deplus jaimerais m'inicier au chinoi....
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de , postée le 31-03-2008 à 19:30:01 (S | E)
Bonjour, je suis française et j'ai 17ans.
Je cherche une correspondante américaine car je rêve d'aller là bas un jour mais je dois améliorer mon anglais!
Pour moi, ça serait un plaisir de t'aider à parler français.
contact me if you want them to speak !
Bye
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de zagzigzog, postée le 02-04-2008 à 10:35:33 (S | E)
Bonjour Fallenxstar, je suis acutellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mon cursus j'aimerai passer le TOEIC.
Donc par échange de bon procédé je suis pour communiquer avec toi via d'abord msn et skype quand mon vocabulaire d'anglais se sera rafraichit.
à plus tard
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de van-ii, postée le 03-04-2008 à 20:36:32 (S | E)
Coucou fallenxstar je veux bien t'aider à améliorer ton anglais et puis tu m'aideras à améliorer mon anglais ^.^ ! en plus tu me sembles sympathique!
J'espère que tu me répondras !
A bientôt !
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de girls972, postée le 04-04-2008 à 19:18:07 (S | E)
Coucou, j'aimerai t'aider à améliorer ton français et j'aimerai en profiter pour perfectionnermon anglais.
J'attends ta réponse.
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de anthony69, postée le 05-04-2008 à 13:29:01 (S | E)
salut, je m'appelle anthony, je suis français et je peux t'aider à améliorer ton français. J'espère quand meme temps tu pourras me faire progresser en Anglais.
Donc voila, j'attends une réponse très prochainement. A bientot!
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de jeex, postée le 07-04-2008 à 19:08:03 (S | E)
Je cherche aussi un(e) correspondant(e) en anglais, je parle couramment français! écris-moi!
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de methos51, postée le 08-04-2008 à 09:39:29 (S | E)
salut si tu as msn je voudrais bien que l'on discute.
si ça t'interesse tient moi au courant
a+
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de , postée le 08-04-2008 à 17:50:34 (S | E)
J'aimerais beaucoup parler avec toi sur MSN car j'aime beaucoup l'anglais et j'ai un bon niveau (je pense^^).Contacte moi sur MSN.
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de pamphila, postée le 08-04-2008 à 21:23:05 (S | E)
Bonjours j'aimerais vraiment pouvoir améliorer mon niveau en anglais d'autant plus que je vais avoir un test dans deux jours ! En tout cas je voudrais que l'on discute par exemple par messages privés. Si tu es d'accord n'hésites pas à me contacter. Merci d'avance! Pamphila.
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de aurelie1209, postée le 09-04-2008 à 17:19:10 (S | E)
Hi!
Je suis Française et je serais ravie de t'aider dans ton amélioration de l'apprentissage de notre langue !
I'm French and I'd really enjoy helping you to improve your french.
Hope to hear soon of you !
Aurélie
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de cactuswoman, postée le 09-04-2008 à 20:16:04 (S | E)
je vois que tu as eu beaucoup de réponses mais si tu veux je peux aussi t'aider donc fais moi signe
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de amandine210683, postée le 10-04-2008 à 23:07:25 (S | E)
bonjour fallenxstar, je m'appelle Amandine et je suis Française.
I read your demand of French correspondent and I would be delighted to be able to help you has to progress in our very beautiful language. If possible you could help me also in English because I begin and I miss technique thus it would be a beautiful exchange between us two. I am completely available in the daytime and the night (jet lags) so that we can discuss quietly. I am curious to learn the American culture because one of my the biggest dream is to go there to live thus I hope that will contribute to you to it.
I am impatient to know you.
Don't hesitate to contact me.
I hope to have convinced you.
Thanks to have give me all your attention.
See you later, Bye.
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de virginie-belg, postée le 11-04-2008 à 22:32:52 (S | E)
Hi. I'm Virginie and I'm looking for someone to speak in english through msn.
Perhaps you can write me in french and I will write you in english.
What do you think?
Thanks to give me an answer.
Virginie (virginie-belg)
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de mouna24, postée le 11-04-2008 à 23:19:42 (S | E)
salut je serai trés heureuse de t'aider à l'oral de plus j'ai besoin moi aussi d'une aide en anglais donc si tu souhaite correspondre avec moi, répond moi
à bientot j'espere
-------------------
Modifié par mouna24 le 11-04-2008 23:20
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de aliceparis, postée le 12-04-2008 à 19:17:21 (S | E)
Hello, I'm french and I enjoy to help you to improve your french and I'll be happy that you help me to improve my english.
Contact me
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de cam78450, postée le 13-04-2008 à 09:37:30 (S | E)
Salut tout le monde, je cherche moi aussi une correspondante anglaise ou même une correspondante française douer en anglais parce que je fais un BEP vente et j'ai remarquer l'anglais était très important dans mon domaine. En plus j'ai mon examen orale et écrit dans un mois ou deux.
See you later !!
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de , postée le 13-04-2008 à 16:06:16 (S | E)
Salut ! Je peux également t'aider. Si tu as besoin, contacte-moi. Bye!
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de pucca-l, postée le 13-04-2008 à 18:05:23 (S | E)
Hi !!!
Je m'appelle Khadija et je suis française. Je cherche un correspondant (ou une correspondante) anglophone pour m'aider à apprendre un peu plus encore cette langue que j'adore, par msn ou juste par messages sur le forum !!! Tous les sujets m'intéressent et je pourrais t'aider en français !
Avis à tous les intéressé(e)s !!!
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de abondance67, postée le 15-04-2008 à 14:16:11 (S | E)
Hello
Je cherche une correspondante ou un correspondant anglais, car je dois bien avouer, que mon niveau et faible, pour ma part, je peux vous aider en français si vous le voulez, dans un premier temps je souhaiterai que l’ont puisse dialoguer par MSN, ensuite ont peux voir d’autres solutions de communication pour parfaire la langue de chacun. Patience et sérieux demandé.
A très bientôt.
Merci par avance pour votre aide.
Réponse: fallenxstar/ Américaine ch français de mada972, postée le 15-04-2008 à 19:45:25 (S | E)
Hi!
I'm a french girl and I'm searh too a english corres'.
I'm from Martinica and I'm very happy speak with you if tou want, of course.
See you soon I hope on line....
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant
Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas |