<< Apprendre le français || En bas
phrases du jour
Message de sophieloudy posté le 26-03-2008 à 14:44:56 (S | E | F)
Bonjour!
Voici mon texte aujourd'hui:
J'ai hâte à la saison du camping. Prendre mon premier café dans mon gazebo tous neuf,sur mon nouveau site de camping. J'en rêve, je me l'imagine souvent: j'entends les oiseaux, je sens ma tasse de café toute chaude dans mes mains, le bacon qui cuit, ma fille me dit:"- Maman viens au toilette avec moi, j'ai peur". Ce qui me ramène à la réalité que l'école n'est pas fini et l'hiver ne semble pas vouloir nous quitter vite.
Bonne journée! Sophie
S.V.P. bien vouloir corrigé que les faute d'orthographe et d'accord.
Message de sophieloudy posté le 26-03-2008 à 14:44:56 (S | E | F)
Bonjour!
Voici mon texte aujourd'hui:
J'ai hâte à la saison du camping. Prendre mon premier café dans mon gazebo tous neuf,sur mon nouveau site de camping. J'en rêve, je me l'imagine souvent: j'entends les oiseaux, je sens ma tasse de café toute chaude dans mes mains, le bacon qui cuit, ma fille me dit:"- Maman viens au toilette avec moi, j'ai peur". Ce qui me ramène à la réalité que l'école n'est pas fini et l'hiver ne semble pas vouloir nous quitter vite.
Bonne journée! Sophie
S.V.P. bien vouloir corrigé que les faute d'orthographe et d'accord.
Réponse: phrases du jour de marsu69, postée le 26-03-2008 à 14:52:43 (S | E)
bonjour,
Je vous signale les fautes
Réponse: phrases du jour de robi, postée le 27-03-2008 à 12:10:23 (S | E)
Dernière phrase: ......nous quitter vite. Cet adverbe donne une phrase boiteuse.
Réponse: phrases du jour de swan85, postée le 27-03-2008 à 17:09:03 (S | E)
Dans le début de votre phrase entre "j'ai hâte" et "à la saison du camping" , il faut mettre un verbe. J'ai hâte......à la saison du camping.