<< Trouver un correspondant || En bas
luxor71/correspondant(e) anglais(e
Message de luxor71 posté le 29-04-2008 à 11:31:29 (S | E | F)
Hello tout le monde,
je vais passer en première à la rentrée prochaine et je trouve que je me débrouille en anglais assez bien, j'ai fait beaucoup de progrès à l'écrit grâce à ce site que je remercie mais je souhaiterai mettre en pratique.
Mais voilà, j'ai fouiné ce site très intéressant que je connais déjà depuis un petit moment mais............. j'ai envoyé des demandes en Angleterre et Amérique mais n'aie eu aucune réponse en retour.
Donc je me sers de ce forum pour lancer ma recherche, la voici :
je cherche une fille ou un garçon qui a entre 15 à 18 ans, et qui est sérieux(sérieuse) mais je pense que je n'ai pas besoin de le rappeler, sachant bien parler l'anglais.
A l'inverse, je me ferai un plaisir de lui répondre en français si celle-ci ou celui-ci cherche à parler français.
A vous
Luxor71
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2008 11:40
titre distinctif
Message de luxor71 posté le 29-04-2008 à 11:31:29 (S | E | F)
Hello tout le monde,
je vais passer en première à la rentrée prochaine et je trouve que je me débrouille en anglais assez bien, j'ai fait beaucoup de progrès à l'écrit grâce à ce site que je remercie mais je souhaiterai mettre en pratique.
Mais voilà, j'ai fouiné ce site très intéressant que je connais déjà depuis un petit moment mais............. j'ai envoyé des demandes en Angleterre et Amérique mais n'aie eu aucune réponse en retour.
Donc je me sers de ce forum pour lancer ma recherche, la voici :
je cherche une fille ou un garçon qui a entre 15 à 18 ans, et qui est sérieux(sérieuse) mais je pense que je n'ai pas besoin de le rappeler, sachant bien parler l'anglais.
A l'inverse, je me ferai un plaisir de lui répondre en français si celle-ci ou celui-ci cherche à parler français.
A vous
Luxor71
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2008 11:40
titre distinctif
Réponse: luxor71/correspondant(e) anglais(e de dlfn, postée le 29-04-2008 à 17:22:25 (S | E)
Slt =) je m'appelle Delphine. Je suis Nicoise, j'habite donc en france. J'ai lu ton sujet..
Et j'ai vu que tu ne trouvais aucun correspondant. Pour commencer, je peux t'aider a parler Anglais si tu le souhaite, je suis "Bilingue" et vais partir en Californie En decembre, pour les vacances..
Voila, je peux t'aider, parler avec toi le temps que tu trouve un vrai correspondant !
Bisouxx Miss' =)