<< Forum Professeurs || En bas
Cours sur l'Irlande
Message de matt85 posté le 02-05-2008 à 16:52:14 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'anime actuellement une conférence d'anglais avec des post-bac.
J'ai choisi de la centrer sur l'Irlande, et nous avons déjà vu en classe différents thèmes d'actualités sur ce pays, et quelques films.
Je voudrais leur proposer de faire des présentations d'une dizaine de minutes sur un thème lié à l'Irlande, et je suis à la recherche d'idée de sujets.
En effet, j'aimerais éviter les traditionnels sujets sur l'IRlande du Nord...et surtout j'aimerais que ce soit agréable à suivre pour les autres étudiants.
Si vous avez des idées de sujets "amusantes", je suis preneur !
Un grand merci !
Message de matt85 posté le 02-05-2008 à 16:52:14 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'anime actuellement une conférence d'anglais avec des post-bac.
J'ai choisi de la centrer sur l'Irlande, et nous avons déjà vu en classe différents thèmes d'actualités sur ce pays, et quelques films.
Je voudrais leur proposer de faire des présentations d'une dizaine de minutes sur un thème lié à l'Irlande, et je suis à la recherche d'idée de sujets.
En effet, j'aimerais éviter les traditionnels sujets sur l'IRlande du Nord...et surtout j'aimerais que ce soit agréable à suivre pour les autres étudiants.
Si vous avez des idées de sujets "amusantes", je suis preneur !
Un grand merci !
Réponse: Cours sur l'Irlande de lucile83, postée le 02-05-2008 à 16:58:21 (S | E)
Bonjour,
Voici des ressources internes au site:
Lien Internet
Sinon vous pourrez trouver vous-même d'autres sujets sur internet j'en suis sûre
Cordialement.