Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

fibule54/corr parlant français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

fibule54/corr parlant français
Message de fibule54 posté le 23-05-2008 à 17:34:19 (S | E | F)

Bonjour,
Je m'appelle Valérie - j'ai 39 ans et je vis en France - j'adore la correspondance postale : envoyer et recevoir des lettres est un grand plaisir pour moi - si c'est également ton cas, je serai ravie de correspondre avec toi - alors à bientôt peut être - bye

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-05-2008 17:35
titre

Réponse: fibule54/corr parlant français de angelique57730, postée le 25-05-2008 à 07:52:26 (S | E)
Hello!! Je m'appelle Angélique, j'ai 16 ans et j'adore aussi la corres^pondance postale. On pourrait mieux se connaitre par se moyen???

Réponse: fibule54/corr parlant français de clocloclo94, postée le 25-05-2008 à 20:32:04 (S | E)
Moi c'est pareil j'adore la correspondance postale, j'ai14 ans et je serai ravie de mieux te connaitre.

Réponse: fibule54/corr parlant français de kleinerengel74, postée le 10-06-2008 à 21:55:12 (S | E)
Bonjour, moi aussi j'aime la correspondance postale, j'ai 13 ans et je serait ravie d'être votre correspondante ^^

Réponse: fibule54/corr parlant français de tatou123, postée le 11-06-2008 à 17:38:33 (S | E)
salut je suis Tatou c'est aussi lee cas pour moi,je serai très ravie de faire de nouveaux correspondants!!

Réponse: fibule54/corr parlant français de didi86, postée le 15-06-2008 à 11:20:59 (S | E)
Salut, moi c'est Odile, je vie au TOGO et j'adore aussi la correspondance postale, je serai ravie de vous lire et d'être votre correspondante.

Réponse: fibule54/corr parlant français de clo69, postée le 16-06-2008 à 17:15:05 (S | E)
c'est le meme cas pour moi ! je m'appelle chloé j'ai 13ans et j'adore la correspondance postal . voila peut etre a plus tard enfin j'espere !!bye!!

Réponse: fibule54/corr parlant français de alex167, postée le 19-06-2008 à 03:26:37 (S | E)
Bonjour Valérie, moi c'est Alexandra, je serais ravie de correspondre avec toi, alors a bientôt j'espere, bye.

Réponse: fibule54/corr parlant français de intello22, postée le 22-06-2008 à 19:57:39 (S | E)
bonsoir fibule 54 moi aussi j aime beaucoup correspondre avec toutes sortes de personnes alors reponds moi. Je suis francaise et j habite en Israel, je suis sure que ca te change de style.

A bientot

Réponse: fibule54/corr parlant français de l1111, postée le 24-06-2008 à 12:56:24 (S | E)
bnj valérie js j fille du maroc agee de 29 ans moi aussi j'aime bien la correspondance je serai ravie d'etre votre amie by bn courage stp votre email

Réponse: fibule54/corr parlant français de manon44850, postée le 26-06-2008 à 16:37:57 (S | E)
bonjour valérie

je m'appele manon et j'ai 12 ans je serais très contente de correspondre avec toi.Moi aussi j'adore recevoir et envoyer des lettres.Je suis française et parle français courament.
reponds-moi vite.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.