<< Trouver un correspondant || En bas
adelyn/corres espagnol
Message de adelyn posté le 01-07-2008 à 23:18:28 (S | E | F)
Salut;
Je suis nouvelle ici et je ne connais encore personne. Je suis une Algérienne de 17 ans et je cherche de l'aide pour apprendre l'espagnol......
Je suis débutante et je ne connais pas grand chose..... Si vous pouviez m'apprendre en commençant par les mois, les jours, les objets... Je vous serais éternellement reconnaissante.
Je ne vous cache pas mon amour pour l'espagnol .... Alors s'il y a des membres dont la langue maternelle est l'espagnol ou qui maitrisent cette langue, j'aimerais bien qu'on corresponde ensemble .
Merci d'avance et désolée pour le dérangement
Muchas gracias
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2008 06:38
Correspondants
Message de adelyn posté le 01-07-2008 à 23:18:28 (S | E | F)
Salut;
Je suis nouvelle ici et je ne connais encore personne. Je suis une Algérienne de 17 ans et je cherche de l'aide pour apprendre l'espagnol......
Je suis débutante et je ne connais pas grand chose..... Si vous pouviez m'apprendre en commençant par les mois, les jours, les objets... Je vous serais éternellement reconnaissante.
Je ne vous cache pas mon amour pour l'espagnol .... Alors s'il y a des membres dont la langue maternelle est l'espagnol ou qui maitrisent cette langue, j'aimerais bien qu'on corresponde ensemble .
Merci d'avance et désolée pour le dérangement
Muchas gracias
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2008 06:38
Correspondants
Réponse: adelyn/corres espagnol de nanou13, postée le 01-07-2008 à 23:28:11 (S | E)
Je te conseille de te familiariser avec ce site; va d'abord dans la barre du haut sur "cours et tests" puis "guide de travail"; et n'hésite pas à poster des questions... Bon courage et bienvenue ...