<< Trouver un correspondant || En bas
bouchon73 /Corres du monde et de Norvège
Message de bouchon73 posté le 14-07-2008 à 11:34:59 (S | E | F)
bonjour a tous
Je suis une française de 50 ans et j’aimerais avoir des amis(ies) dans le monde entier !
Pour parler de nos passions et de nos pays.
si quelqu'un est d’accord pour que l’on discute de temps en temps c'est quand vous voulez
J’attends ta réponse
A bientôt
Hello
I'm a French of 50 years old and I would like to obtend some friends all over the world !
I wait for your answer, and we could speak of countries, passions ...
bye bye !
Danielle
-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2008 11:36
Message de bouchon73 posté le 14-07-2008 à 11:34:59 (S | E | F)
bonjour a tous
Je suis une française de 50 ans et j’aimerais avoir des amis(ies) dans le monde entier !
Pour parler de nos passions et de nos pays.
si quelqu'un est d’accord pour que l’on discute de temps en temps c'est quand vous voulez
J’attends ta réponse
A bientôt
Hello
I'm a French of 50 years old and I would like to obtend some friends all over the world !
I wait for your answer, and we could speak of countries, passions ...
bye bye !
Danielle
-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2008 11:36
Réponse: bouchon73 /Corres du monde et de Norvège de luctamor, postée le 15-07-2008 à 17:16:05 (S | E)
je suis content de vous écrire ce message.je suis un jeune du BENIN.je suis élève en classe de terminale.j'ai l'examen du Baccalauréat le 21-07-2008.j'aime votre pays et mon souhait c'est de joueur dans les clubs de foot de la France,je parle ainsi car ma carrière c'est le foot.je vous en supplie de me répondre s'il vous plait.je vous parlerai de mon pays à la suite.je n'ai pas la chance d'avoir un correspondant français afin de mieux savoir sur la France.je pense qu'avec vous j'en saurai quelque chose s'il vous plait.
on m'appelle KASSIGNIN LUC. j'ai 17 ans.je vous en prie de ne pas tenir compte de mon âge qui est inférieur au vôtre.
merci
Réponse: bouchon73 /Corres du monde et de Norvège de bram07, postée le 15-07-2008 à 22:59:47 (S | E)
Bonjour Bouchon 73.Votre message m'a bien intéressé et correspond à beaucoup de points qui pourront être communs entre nous deux .Je suis prof. d'histoire et géographie qui vient de prendre sa retraite ; ça m'intéresse de trouver quelqu'un avec qui je pourrais échanger des idées sur n'importe quel sujet. Je suis marocains qui a déjà visité pas mal de pays y compris la France .
Si mon profil vous intéresse ,j'aurais le plaisir d'être la personne qui vous convienne .
A la prochaine sans doute .
Réponse: bouchon73 /Corres du monde et de Norvège de yvilish, postée le 14-08-2008 à 14:30:46 (S | E)
dans le générateur de recherches il y a les pays nordiques, sinon si tu cherches
pour la finlande tu peux aller sur Lien Internet
la communauté franco finlandaise
Réponse: bouchon73 /Corres du monde et de Norvège de bouchon73, postée le 14-08-2008 à 11:18:25 (S | E)
j'aimerais beaucoup trouver des correspondants des pays nordiques !
Pouvez-vous m'aider ??
-------------------
Modifié par bridg le 14-08-2008 11:42
Réponse: bouchon73 /Corres du monde et de Norvège de bouchon73, postée le 19-08-2008 à 14:52:27 (S | E)
qui pourrait m'aider à trouver des correspondants ( tes ) de norvège ????
Réponse: bouchon73 /Corres du monde et de Norvège de intello22, postée le 19-08-2008 à 19:26:10 (S | E)
Ok bouchon73 bonsoir moi aussi je serais ravie de correspondre avec vous moi aussi je suis une maman de 41 ans je suis francaise et je reside en Israel j' aime beaucoups les voyages la musique et la vie.
A bientot.