<< Trouver un correspondant || En bas
miss_english /corres anglophone
Message de miss_english posté le 24-07-2008 à 13:28:12 (S | E | F)
I'm 17 , I'm looking for to improve my English ( personal reasons )
and I can help anyone who would improve his French so if someone is interested for that , answer me !!
thanks a lot
+++
-------------------
Modifié par bridg le 24-07-2008 13:43
Message de miss_english posté le 24-07-2008 à 13:28:12 (S | E | F)
I'm 17 , I'm looking for to improve my English ( personal reasons )
and I can help anyone who would improve his French so if someone is interested for that , answer me !!
thanks a lot
+++
-------------------
Modifié par bridg le 24-07-2008 13:43
Réponse: miss_english /corres anglophone de djibson52, postée le 24-07-2008 à 18:45:02 (S | E)
hi! i am very glad to meet you. it is not pleasant to feel alone so i would like to get a friendship with you.
Réponse: miss_english /corres anglophone de nduwalave, postée le 24-07-2008 à 23:20:57 (S | E)
A voir ton message posté en englais, je te trouve "advanced" so why you wanna impove it? First, may you reply in French and ensure you're good at that language? If yes, j'aimerais correspondre avec toi dans les deux. Je veux devenir interprète-traducteur ayant comme langues de travail, englais-francais et vice-versa.
vos doléances sont les bienvenues!
Cheers!
Réponse: miss_english /corres anglophone de highlogie, postée le 25-07-2008 à 00:18:51 (S | E)
salut ,je voudrais performer mon oral en français soit-il ou anglais,svp ,je cherche qlqun pour m'aider ,surtt que le programme de ma 2eme année en ces 2 matières est de hauut niveau ,si jamais qlqun voudrais discuter avec moi sur le skype ,qu'il me dir l'heure et je serais là,merci.