<< Trouver un correspondant || En bas
zeepa/corr anglais ou autre pays
Message de zeepa posté le 27-07-2008 à 18:22:26 (S | E | F)
Bonjour! Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et je suis française. Je cherche à rencontrer une personne avec qui je puisse partager ma culture et la sienne et pourquoi pas m'améliorer en anglais ou en allemand. Je suis également prête à aider quelqu'un qui cherche à améliorer son français ( étant professeur des écoles, j'ai tout ce qu'il faut!) Alors si cela vous intéresse, faites moi signe!
A bientôt!
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-07-2008 18:37
titre
Message de zeepa posté le 27-07-2008 à 18:22:26 (S | E | F)
Bonjour! Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et je suis française. Je cherche à rencontrer une personne avec qui je puisse partager ma culture et la sienne et pourquoi pas m'améliorer en anglais ou en allemand. Je suis également prête à aider quelqu'un qui cherche à améliorer son français ( étant professeur des écoles, j'ai tout ce qu'il faut!) Alors si cela vous intéresse, faites moi signe!
A bientôt!
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-07-2008 18:37
titre
Réponse: zeepa/corr anglais ou autre pays de milou, postée le 27-07-2008 à 19:17:06 (S | E)
bonjour moi c est milou j ai 13 ans pouvez-vous m aidee en allemand car l annee prochaine je vais apprendre l allemand mais j ai envie de l apprendre tous de suite si vous pouvez m aider svp merci
Réponse: zeepa/corr anglais ou autre pays de zeepa, postée le 27-07-2008 à 19:28:37 (S | E)
Bonjour! Je suis désolée mais en allemand je n'ai pas un très bon niveau et je pense que sur ce site il y a des personnes plus qualifiées que moi! Je sais que j'ai un niveau collège et donc je ne voudrai pas t'apprendre des erreurs!
Je te remercie pour ta confiance et je m'excuse à nouveau de ne pas pouvoir t'aider! Bonne continuation!
Réponse: zeepa/corr anglais ou autre pays de zeepa, postée le 27-07-2008 à 20:03:12 (S | E)
Je recherche un correspondant de n'importe quel pays. Je souhaiterais correspondre par lettre! alors si cela vous intéresse, je suis là!!
A bientôt j'espère!
-------------------
Modifié par bridg le 27-07-2008 20:10
Réponse: zeepa/corr anglais ou autre pays de susi74s, postée le 30-07-2008 à 12:01:10 (S | E)
bonjour je m'appelle susi et je suis italienne j'étude le français et l'anglais mais j'amerais corréspondre en français car elle est la langue que j'aime plus au monde si tu veux tu peux correspondre avec moi
Réponse: zeepa/corr anglais ou autre pays de zeepa, postée le 30-07-2008 à 19:15:29 (S | E)
Oui bien sur je veux bien que l'on correspond mais je ne sais pas du tout parler italien. Peut être peux tu m'apprendre des mots!!!! est ce que tu veux bien que l'on se parle par lettre ou pas?