<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Correspondance système scolaire anglais
Message de kadhage posté le 29-07-2008 à 13:34:10 (S | E | F)
Bonjour a tous j'ai effectué quelques recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé a ce propos
Comme beaucoup le savent le système scolaire anglais est different du notre j'aimerai savoir les équivalences entre les deux systemes
par exemple je suis en terminale qu'elle est l'équivalent dans le système anglais ?
Message de kadhage posté le 29-07-2008 à 13:34:10 (S | E | F)
Bonjour a tous j'ai effectué quelques recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé a ce propos
Comme beaucoup le savent le système scolaire anglais est different du notre j'aimerai savoir les équivalences entre les deux systemes
par exemple je suis en terminale qu'elle est l'équivalent dans le système anglais ?
Réponse: Correspondance système scolaire anglais de lucile83, postée le 29-07-2008 à 14:12:36 (S | E)
Bonjour,
Sujet déjà traité en mars 2008:
Lien Internet
Je redonne le lien avec le tableau des équivalences:
Lien Internet
See you.
Réponse: Correspondance système scolaire anglais de kadhage, postée le 29-07-2008 à 19:06:39 (S | E)
desolé je n'avais pas trouvé
Réponse: Correspondance système scolaire anglais de lucile83, postée le 29-07-2008 à 22:03:17 (S | E)
Bonjour,
Ce n'est pas grave, j'ai dû chercher moi aussi un petit moment car ce n'était pas le sujet principal mais ayant une assez bonne mémoire...j'ai pisté une réponse.
See you.