<< Trouver un correspondant || En bas
linutem /Corres français
Message de linutem posté le 13-08-2008 à 22:45:19 (S | E | F)
Bonjour à tout le monde,
je suis lituanienne. Ma demande principale c'est de m'aider à perfectionner mon français surtout mon français écrit. Je vis actuellement au Canada, au Québec, dans ce beau pays qui me plait beaucoup. Je vais devoir passer des examents prochainement pour pouvoir travailler dans la domaine d'éducation. J'aime infiniment cette belle langue.Ma langue natale est le lituanien. Merci a tous et à bientôt!!!
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2008 22:55
Message de linutem posté le 13-08-2008 à 22:45:19 (S | E | F)
Bonjour à tout le monde,
je suis lituanienne. Ma demande principale c'est de m'aider à perfectionner mon français surtout mon français écrit. Je vis actuellement au Canada, au Québec, dans ce beau pays qui me plait beaucoup. Je vais devoir passer des examents prochainement pour pouvoir travailler dans la domaine d'éducation. J'aime infiniment cette belle langue.Ma langue natale est le lituanien. Merci a tous et à bientôt!!!
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2008 22:55
Réponse: linutem /Corres français de yvilish, postée le 14-08-2008 à 10:48:45 (S | E)
Bonjour, je peux t'aider en français si tu veux.
Ca me plairait d'en savoir plus sur la lituanie et la vie au canada!
Réponse: linutem /Corres français de bouchon73, postée le 14-08-2008 à 11:14:44 (S | E)
bonjour
Je suis française et je peux t'aider à améliorer ton français !!
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin
A bientôt
Réponse: linutem /Corres français de lizie, postée le 15-08-2008 à 16:07:28 (S | E)
Bonjour!!
Je suis Français et je suis partante pour parler avec toi en Français bien sûr!!
As-tu MSN???