coquelicot /Discuter français (1)
<< Trouver un correspondant || En bas
coquelicot /Discuter français
Message de coquelicot posté le 30-08-2008 à 01:00:19 (S | E | F)
SALUT . Je suis algérien et j'aimerais avoir des amis du monde entier pour discuter et échanger des idées .Bienvenu à toutes et à tous.
-------------------
Modifié par bridg le 30-08-2008 07:35
Réponse: coquelicot /Discuter français de lina1996, postée le 03-09-2008 à 15:51:38 (S | E)
salut je m'appellle Léa j'ai 11 ans et je suis française
Réponse: coquelicot /Discuter français de vicky16, postée le 03-09-2008 à 16:03:45 (S | E)
Salut !
Je serai heureuse de correspondre avec toi !!!
vicky16
Réponse: coquelicot /Discuter français de simsim, postée le 04-09-2008 à 00:51:14 (S | E)
salut
je m'appelle kaoutar.J'ai 16 ans.j'adore la lecture et le tennis.
je serai heureuse de correspondre avec toi.
alors envoyer à moi une privé si tu veus correspondre avec moi.
Grand bissssssssou
Réponse: coquelicot /Discuter français de supinfo, postée le 05-09-2008 à 00:55:19 (S | E)
Salut, je m'appelle fatiha je suis marocaine .
Je serai heureuse de correspondre avec vous tous.
gros bisou
Réponse: coquelicot /Discuter français de nouelle, postée le 06-09-2008 à 15:22:15 (S | E)
Est ce que vous avez regardez l'âge ?? Il a 47ans !! Il vaudrait mieux qu'il discute avec des gens un peu plus agés non ?? Je ne dis pas que coquelicot est un personnage louche (pas du tout même) mais vous feriez mieux à 13 et 11 ans de regarder à qui vous adressez la parole, il n'y a pas que des gens de votre âge ici !!
Réponse: coquelicot /Discuter français de coquelicot, postée le 08-09-2008 à 19:56:11 (S | E)
merci beaucoup nouelle pour cette mise au point .Je suis tout a fait d'accord avec vous . j'aimerais mieux correspondre avec des gens ( de ou proches ) de mon âge , non par mepris pour les jeunes gens , loin de moi cette idée , mais tout simplement pour mieux se comprendre les uns les autres et fructifier davantage nos experiences et nos connaissances de la vie en générale et la langue française en particulier.
Mes respects à toutes et à tous.
Réponse: coquelicot /Discuter français de benbruno, postée le 10-09-2008 à 13:13:46 (S | E)
Bonjour;je souhaiterai correspondre avec personnes d age mur sur divers sujet en langue française ou anglaise
Réponse: coquelicot /Discuter français de benbruno, postée le 10-09-2008 à 13:19:05 (S | E)
Bonjour ; je me présente ;je suis célibataire près de la cinquantaine ,aimant les voyages ,les discutions sur divers thèmes ,je souhaite trouver une correspondante sur ce site ,je parle bien le français et j essaye de bien aussi le faire en anglais