tjrssouriante /Corres en francais (1)
<< Trouver un correspondant || En bas
tjrssouriante /Corres en francais
Message de tjrssouriante posté le 11-09-2008 à 00:54:48 (S | E | F)
salut tout le monde, je suis marocaine et je cherche des correspondant afin de discuter en francais si vous êtes intéressésr merci de me répondre
cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2008 06:39
Réponse: tjrssouriante /Corres en francais de bnds, postée le 11-09-2008 à 10:12:37 (S | E)
Bonjour tjrssouriante,
Je suis sénégalais, habitant la ville de rufisque. J'aimerai bien correspondre avec toi. Il y'a de cela 3 mois, j'ai visité votre pays et j'étais jusqu'à Dakhla et à Iffrane.
Merci
Réponse: tjrssouriante /Corres en francais de bnds, postée le 11-09-2008 à 10:13:06 (S | E)
Bonjour tjrssouriante,
Je suis sénégalais, habitant la ville de rufisque. J'aimerai bien correspondre avec toi. Il y'a de cela 3 mois, j'ai visité votre pays et j'étais jusqu'à Dakhla et à Iffrane.
Merci
Réponse: tjrssouriante /Corres en francais de xroxaane, postée le 11-09-2008 à 20:54:01 (S | E)
Bonjour.
Je cherche aussi une correspondante.
alors, si tu veux, on pourrais s'écrire
Je suis Canadienne, et j'ai 15 ans.
A bientot, j'espere bien
Réponse: tjrssouriante /Corres en francais de nomad_soul, postée le 12-09-2008 à 23:18:29 (S | E)
Bonsoir et sahha ftourek, vos textes de présentations sont remplis de bon sens, alors tjrssouriante je serai ravi de discuter avec vous, si vous accepteriez bien sûr.