<< Trouver un correspondant || En bas
chlouis/corres pr débutante
Message de chlouis posté le 02-11-2008 à 18:36:24 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai 33 ans, jusqu'ici je n'ai pas été trés doué en anglais. Mais j'aimerai m'améliorer, et je sais que c'est en pratiquant qu'on y arrive.
Je réapprends l'anglais et je suis "trés" débutante. Mais j'aimerai pouvoir converser avec quelqu'un qui voudrais m'aider à m'améliorer.
Peut importe l'âge, le sexe, etc..
Par contre, je ne sais pas si ça une grande importance pour le correspondant : anglais ou américain ??
Merci de votre aide.
a+
Chlouis
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2008 18:41
Message de chlouis posté le 02-11-2008 à 18:36:24 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai 33 ans, jusqu'ici je n'ai pas été trés doué en anglais. Mais j'aimerai m'améliorer, et je sais que c'est en pratiquant qu'on y arrive.
Je réapprends l'anglais et je suis "trés" débutante. Mais j'aimerai pouvoir converser avec quelqu'un qui voudrais m'aider à m'améliorer.
Peut importe l'âge, le sexe, etc..
Par contre, je ne sais pas si ça une grande importance pour le correspondant : anglais ou américain ??
Merci de votre aide.
a+
Chlouis
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2008 18:41
Réponse: chlouis/corres pr débutante de chlouis, postée le 02-11-2008 à 18:54:44 (S | E)
(Translated by software)
I am 33 years old, up to here I was not very bright in English and I know that while practising one improve.
I re-learn English and I am " very " novice. But I shall like I can converse with somebody who would like to use to improve.
Can imports the age, the sex, etc...
On the other hand, I do not know if that a big importance for the correspondent: English or American??
Thank you for your help(assistant).
has +
Chlouis
Réponse: chlouis/corres pr débutante de chlouis, postée le 03-11-2008 à 16:10:21 (S | E)
Bonjour,
Si vous êtes Francophone, si vous parlez couramment anglais.
Si vous désirez m'aider, j'en serais également ravie !
Merci de votre aide.
a+
Réponse: chlouis/corres pr débutante de jemeko, postée le 03-11-2008 à 17:56:35 (S | E)
hi ,i`m receiving your message but i`m also novice in practising english.i would like to improve well my way of english `i mean that you understant what i mean and now i think we could practise together this way .thanks
Réponse: chlouis/corres pr débutante de chlouis, postée le 03-11-2008 à 18:06:58 (S | E)
Hi!
I'm happy for your message. I'm very novice and i like learn english.
How takes place the discussions? By MP? Or here?
Where do you from ?
I'm french and you ?
Thanks for your message, i'm happy. That's cool !