<< Trouver un correspondant || En bas
giniemiss /Corres allemande
Message de giniemiss posté le 08-11-2008 à 16:54:04 (S | E | F)
Salut,
Voila je cherche une correspondante pour améliorer mon Allemand (j'apprend depuis 2 mois et toute seule).
Donc je debute.Sinon j'ai 24 ans et je m'appelle Virginie, je suis marié et j'ai une petite fille de 13 mois.
Je monte sur Berlin au mois d'Avril prochain normalement, alors si tu es de là-bas ce serai génial, sinon c'est pas grave.
Donc je serai ravi de faire ta connaissance et si tu veux j'ai même MSN. Je souhaite une correspondance de longue durée afin de se rencontrer un jour si possibilité (lors de mon voyage a Berlin).
Possibilité d'apprendre le Français en échange.
Voila j'attend ta reponse avec impatience a bientôt.
Bis Bald
Virginie.
-------------------
Modifié par bridg le 08-11-2008 16:59
Message de giniemiss posté le 08-11-2008 à 16:54:04 (S | E | F)
Salut,
Voila je cherche une correspondante pour améliorer mon Allemand (j'apprend depuis 2 mois et toute seule).
Donc je debute.Sinon j'ai 24 ans et je m'appelle Virginie, je suis marié et j'ai une petite fille de 13 mois.
Je monte sur Berlin au mois d'Avril prochain normalement, alors si tu es de là-bas ce serai génial, sinon c'est pas grave.
Donc je serai ravi de faire ta connaissance et si tu veux j'ai même MSN. Je souhaite une correspondance de longue durée afin de se rencontrer un jour si possibilité (lors de mon voyage a Berlin).
Possibilité d'apprendre le Français en échange.
Voila j'attend ta reponse avec impatience a bientôt.
Bis Bald
Virginie.
-------------------
Modifié par bridg le 08-11-2008 16:59
Réponse: giniemiss /Corres allemande de giniemiss, postée le 18-11-2008 à 21:16:49 (S | E)
Guten Tag,
Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans, je vis à Monaco. Je suis une fofolle qui aime bien rigoler et découvrir plein
Alors je cherche une correspondante Berlinoise de préférence( mais pas obligé), pour lier une amitié et peut-être même se rencontrer sur place si possibilité.
Pour correspondre j'ai un mail et même MSN (c'est mieux je trouve le direct).
Je parle couramment le Français donc je peux aider si besoin est!!!
J'attends donc de vos nouvelles avec grande impatience.
------------------
Modifié par bridg le 18-11-2008 21:32
Réponse: giniemiss /Corres allemande de giniemiss, postée le 19-11-2008 à 09:30:12 (S | E)
Guten Tag,
Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans, je vis à Monaco. Je suis une fofolle qui aime bien rigoler et découvrir plein(s) de choses .Je suis mariée et maman d'une petite fille de 13 mois. J'apprends l'allemand depuis 3 mois maintenant. Je suis une amoureuse folle de L'Allemagne et d'ailleurs c'est pour cela que je monte sur Berlin fin Mars/début Avril 2009.
Alors je cherche une correspondante Berlinoise de préférence( mais pas obligé), pour lier une amitié et peut-être même se rencontrer sur place si possibilité.
Pour correspondre j'ai un mail et même MSN (c'est mieux je trouve le direct).
Je parle couramment le Français donc je peux aider si besoin est!!!
J'attends donc de vos nouvelles avec grande impatience.
Je sais que c'est pas une question (j'en aurai peut être une un jour) mais c'est très important pour moi.
Alors merci de m'aider si vous pouvez car il n'y a pers pour moi dans le forum
Merci d'avoir lu, jusqu'au bout !!!!
VIRGINIE
-------------------
Modifié par micka le 19-11-2008 09:51
Forum + titre
-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2008 12:14
Merci de ne plus poster cette demande tous les jours.
Réponse: giniemiss /Corres allemande de giniemiss, postée le 23-12-2008 à 22:31:37 (S | E)
Hallo !!!
je m'appelle virginie et j'ai 24 ans, je suis marié et maman d'une petite fille de 14 mois. Je voulais savoir si quelq'un voulais bien correspondre avec moi dans le but de perfectionner mon Allemand, car je amoureuse de cette langue. Et en plus je monte sur Berlin en septembre prochain pour une semaine de vacances et je recherche une correspondante sérieuse afin de se rencontrer peut etre sur place (si bon contact).
Ich hoffe bis bald.
Virginie.
PS: j'ai une adesse mail et msn.
Peux aider en Français.
JE NE DEMANDE QU'A APPRENDRE UNE LANGUE QUI ME PASSIONNE;
ALORS AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT;
MERCI
vielen Dank.
Réponse: giniemiss /Corres allemande de irisvd, postée le 25-12-2008 à 18:39:05 (S | E)
Hallo Virginia!
Moi aussi je cherche un corres, car je fais des études de francais. Dont j'aurais besoin, ca serait par contre des correction de textes que je rédige, je sais pas si ca te va?
Si oui, mon courrier est ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
bald vielleicht!
iris