<< Forum Professeurs || En bas
Cours de ELE
Message de vanou62 posté le 19-11-2008 à 22:55:01 (S | E | F)
Bonjour
Je suis étudiante cette année en capes externe d'Anglais, et je voudrais savoir où il est possible de trouver des cours de ELE (en dehors de la fac bien sur lol), car j'ai vraiment du mal avec cette épreuve, et les cours à la fac pour cette matière ne sont vraiment pas géniaux, donc j'aurai vraiment besoin des bases pour cette épreuve et d'exercices pour m'entraîner chez moi.
Voili voilou, en tout cas merci d'avance pour vos futures réponses et votre aide
Message de vanou62 posté le 19-11-2008 à 22:55:01 (S | E | F)
Bonjour
Je suis étudiante cette année en capes externe d'Anglais, et je voudrais savoir où il est possible de trouver des cours de ELE (en dehors de la fac bien sur lol), car j'ai vraiment du mal avec cette épreuve, et les cours à la fac pour cette matière ne sont vraiment pas géniaux, donc j'aurai vraiment besoin des bases pour cette épreuve et d'exercices pour m'entraîner chez moi.
Voili voilou, en tout cas merci d'avance pour vos futures réponses et votre aide
Réponse: Cours de ELE de albalvh, postée le 20-11-2008 à 07:41:18 (S | E)
Coucou, aux oraux l année dernière, l épreuve de ELE m a plombé ma note finale (tout de même coef 3!). Cette année, j aborde l épreuve différemment, je recherche aussi des conseils pour mieux cerner cet épreuve. merci beaucoup et bonne continuation.
Réponse: Cours de ELE de vanou62, postée le 20-11-2008 à 17:20:09 (S | E)
j'espère que tu trouveras des conseils aussi, et qui sait, on pourra peut être se les partager, si j'en trouve également lol.
Bonne continuation à toi aussi
Réponse: Cours de ELE de lucile83, postée le 20-11-2008 à 17:26:48 (S | E)
Bonjour,
Un lien qui peut être utile:
Lien Internet
Cordialement.
Réponse: Cours de ELE de vanou62, postée le 20-11-2008 à 18:23:50 (S | E)
Merci beaucoup pour ce lien, il va m'être utile. Encore merci ^^