<< Trouver un correspondant || En bas
am_et_line/ English pen pal
Message de am_et_line posté le 12-12-2008 à 13:32:03 (S | E | F)
Je suis une fille belge de 14ans. J'aimerais Avoir un(e) correspondant(e) de plus ou moins mon âge pour parler anglais ou français. Je trouve que cela peut être une chouette expérience et je pourrais faire de chouettes rencontres également.
Réponds moi si tu es intéressée pour parler avec moi.
I am a Belgian girl of 14 years. I would like to Have a correspondent of more or less my age to speak English or French. I find that it can be a great experience and I could make great meetings also. Answer me if you are interested to speak with me.
(I'm not sure for the translate in english)
-------------------
Modifié par bridg le 12-12-2008 14:13
Message de am_et_line posté le 12-12-2008 à 13:32:03 (S | E | F)
Je suis une fille belge de 14ans. J'aimerais Avoir un(e) correspondant(e) de plus ou moins mon âge pour parler anglais ou français. Je trouve que cela peut être une chouette expérience et je pourrais faire de chouettes rencontres également.
Réponds moi si tu es intéressée pour parler avec moi.
I am a Belgian girl of 14 years. I would like to Have a correspondent of more or less my age to speak English or French. I find that it can be a great experience and I could make great meetings also. Answer me if you are interested to speak with me.
(I'm not sure for the translate in english)
-------------------
Modifié par bridg le 12-12-2008 14:13
Réponse: am_et_line/ English pen pal de souvenire, postée le 15-12-2008 à 20:57:13 (S | E)
salut j'ai 15ans, je suis marocaine et je voudrais bien échanger des lettres avec toi, je métrise le français et l'anglais mais je voudrais pouvoir l'utiliser le plus possible,si tu es d'accord réponds moi je cherche aussi des correspondants.
prend soins de toi.take care see you soon
Réponse: am_et_line/ English pen pal de am_et_line, postée le 16-12-2008 à 11:43:28 (S | E)
Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'esperais quelqu'un qui ne maitrise pas vraiment le francais, de cette facon on pourrait apprendre quelque chose chacun... j'espere que tu comprends...
Réponse: am_et_line/ English pen pal de celia7, postée le 16-12-2008 à 17:48:39 (S | E)
Mais le but de ta lettre c'est de trouver des correspondants qui parle Anglais et Français et aussi de 14 ou 15 ans,donc je trouve aucune erreur dans votre amitié!
Réponse: am_et_line/ English pen pal de shlower, postée le 17-12-2008 à 04:18:23 (S | E)
Hi, I'm 14, and I come from the province of Québec (in Canda), near Montréal. My first language is french, but I speak English very often (and also very well)...