<< Trouver un correspondant || En bas
bingling /English correspondent
Message de bingling posté le 05-04-2009 à 15:36:34 (S | E | F)
Hello, I am Bingling and I come from China. Now I am in France. And I speak fluently both Chinese and French. I want to find a correspondence english to improve my English. And I will help you in French and Chinese!
Bonjour, je suis Bingling et je suis d'origine chinois. Actuellement je suis en France .Et , je parle couramment le chinois et le français. Je cherche un corres en anglais pour m'améliorer mon niveau d'anglais. Je vous aiderai en français et chinois.
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-04-2009 15:41
titre
Message de bingling posté le 05-04-2009 à 15:36:34 (S | E | F)
Hello, I am Bingling and I come from China. Now I am in France. And I speak fluently both Chinese and French. I want to find a correspondence english to improve my English. And I will help you in French and Chinese!
Bonjour, je suis Bingling et je suis d'origine chinois. Actuellement je suis en France .Et , je parle couramment le chinois et le français. Je cherche un corres en anglais pour m'améliorer mon niveau d'anglais. Je vous aiderai en français et chinois.
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-04-2009 15:41
titre
Réponse: bingling /English correspondent de ahafsa, postée le 06-04-2009 à 12:24:40 (S | E)
salut
je suis ahafsa j'habite depuis peu en belgique je fais le cned :centre national d'enseignement a distance de france et je souhète trouver des ami(e)s avec lesquels je pourrai discuter en anglais ou en français sauf que mon anglais n'est pas bien