<< Trouver un correspondant || En bas
airfrance90/correspondant francophone
Message de airfrance90 posté le 07-04-2009 à 00:14:55 (S | E | F)
Bonjour à tout le monde,
je suis un jeune garçon de 18 ans voulant améliorer son français.
A l'école, j'apprends le français depuis 5 ans déjà mais j'ai vraiment
l'impression que je n'y fait pas de progrès, c'est pourquoi j'ai décidé
d'échanger des emails avec une personne dont la langue maternelle est le français.
Il n'est pas important de quel pays/continent tu viens, TOUT LE MONDE est bienvenue !! La seule chose qui est importante c'est que tu aimes également échanger des emails régulièrement (une fois ou deux par semaine).
En plus, je peux t'aider à améliorer ton allemand si nécessaire.
Merci d'avance pour ta repose !!
Markus
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-04-2009 08:55
titre
Message de airfrance90 posté le 07-04-2009 à 00:14:55 (S | E | F)
Bonjour à tout le monde,
je suis un jeune garçon de 18 ans voulant améliorer son français.
A l'école, j'apprends le français depuis 5 ans déjà mais j'ai vraiment
l'impression que je n'y fait pas de progrès, c'est pourquoi j'ai décidé
d'échanger des emails avec une personne dont la langue maternelle est le français.
Il n'est pas important de quel pays/continent tu viens, TOUT LE MONDE est bienvenue !! La seule chose qui est importante c'est que tu aimes également échanger des emails régulièrement (une fois ou deux par semaine).
En plus, je peux t'aider à améliorer ton allemand si nécessaire.
Merci d'avance pour ta repose !!
Markus
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-04-2009 08:55
titre
Réponse: airfrance90/correspondant francophone de ahafsa, postée le 07-04-2009 à 00:29:54 (S | E)
salut je suis ahafsa ,je suis en quatrieme college et je fais le cned:centre national d'enseignement a distance de france et je suis deux progammes a la fois
je crois que je pourrai t'aider en français
a plus
Réponse: airfrance90/correspondant francophone de rainb0w, postée le 08-04-2009 à 14:40:50 (S | E)
Salut Markus!
Je suis Mathilde et je vis en France. J'apprends l'allemand depuis deux ans mais j'aimerai faire des progrès. Si tu veux , tu m'envoies des e-mails en français et je te réponds en allemand ;).
Ciao !