Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Correction Amnéville texte (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Correction Amnéville texte
Message de pop68 posté le 21-05-2009 à 10:34:03 (S | E | F)

Bonjour à tous ! Voilà j'ai écris un petit texte sur l'histoire d'Amnéville-Les-Thermes et je crois qu'il y a quelques fautes. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à me corriger, s'il vous plait ? Je vous remercie de me consacrer de votre temps !

Voici le texte : Die Stadt Amnéville-Les-Thermes ist ein Beispiel für eine gelungene Umstellung vor einer Industriestadt zu einem Standort mit einem breiten Freizeitangebot. In 1888, wurde die Gesellschaft " Rombacher Hultenwerke " von Deutsche Industriellen gegründet. In 1900, wurde das Stahlwerk in die Wege geleitet und " Stahlheim" war geboren.Bis 1965, lebte amnéville je nach alle industrielle Gemeineder in Orne-Tal. Dr Jean Kiffers Ankunft gab einen neuen Aufschwung zu die Stadt. In der Tat, seit 1972, wurden das Schwimmbad und die Eisbahn gebaut. Diese Komplex erganzt durch einen Restaurant und eine Disko war der Anfang der touristischer und wilder Entwicklung.


Réponse: [Allemand]Correction Amnéville texte de bergy, postée le 21-05-2009 à 12:34:05 (S | E)

Bonjour

Die Stadt Amnéville-Les-Thermes ist ein Beispiel für eine gelungene Umstellung vor (von) einer Industriestadt zu einem Standort mit einem breiten Freizeitangebot. In 1888, (pas de virgule en allemand après un complément circonstanciel en tête de phrase : on ne met des vigules qu'entre deux propositions ou dans une énumération) wurde die Gesellschaft " Rombacher Hulten (ne s'agit-il pas plutôt de "Hütten" ?)werke " von D (ici ce mot est adjectif) eutsche (datif pluriel) Industriellen gegründet. In 1900, (pas de virgule) wurde das Stahlwerk in die Wege geleitet und " Stahlheim" war geboren.Bis 1965, (pas de virgule) lebte a (majuscule) mnéville je nach (que voulez-vous dire ?) alle industrielle Gemeineder (orthographe: sans doute vouliez-vous écrire "Gemeinden") in Orne-Tal. Dr Jean Kiffers Ankunft gab einen neuen Aufschwung zu die (geben se construit avec le datif sans préposition + mettre le complément au datif avant le COD) Stadt. In der Tat (inutile, je propose de le supprimer), seit 1972, wurden das Schwimmbad und die Eisbahn gebaut. Diese ("Komplex" est masculin)Komplex erganzt (orthographe) durch einen (genre du mot "Restaurant") Restaurant und eine Disko war der Anfang der touristischer (déclinaison)und wilder (déclinaison) Entwicklung.

Amicalement




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.