Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé
Message de manono posté le 21-05-2009 à 16:15:55 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Avec des collègues, nous avons décidé de faire un exposé sur l'entreprise coca cola. L'exposé est vue sous l'angle du marketing de la firme. Mais, pour le moment je fais son histoire. Voici ce que j'ai fait pour le moment.

Geschichte
Coca-Cola ist von John Stith Pemberton im Jahre 1886 gefunden worden. John Stith Pemberton ist ein Apotheker von Atlanta (Georgia) gewesen. Er hat einen Sirup mit Wein, Kolanüssen, Damiana und ein Extrakt aus den Blättern der Cocapflanze erstellt. Damiana ist eine Pflanzenart in der Gattung der Safranmalven. Dieses alkoholisches Getränke war ein Mittel gegen Müdigkeit, Kopfschmerzen und Depressionen, der Pemberton’s French Wine Coca genannt worden.

Wegend die Prohibition hat das Rezept im Jahr 1886 geändert. Mit Sodawasser gemischt wurde der Sirup erstmals am 8. Mai 1886 als Getränk in Jacob’s Pharmacy in Atlanta für 5 Cent pro Glas verkauft. Pemberton ist im August 1888 gestorben. John Pemberton hatte nur drei tausend zwei hundert Gläser verkauft. Aber einem anderen Apotheker Asa Griggs Candler wurde von diesem schwarzen Getränk interessiert. Insgesamt hatte er 2.300 US-Dollar für die gesamten Rechte bezahlt. 1892 gründete er The Coca-Cola Company.

Im Januar 1916 gibt Asa Candler die Führung des Geschäfts an seinen Sohn Howard Candler. Im Jahre 1919 verkaufte Howard Candler hinter dem Rücken des Vaters die Coca-Cola Company an eine Gruppe um Ernest Woodruff und Eugene Stetson für 25 Million Dollars. Der Coca-Cola wurde in Deutschland im Jahr 1929 eingeführt.


Je suppose qu'il doit y avoir malheureusement pas mal de fautes... J'ai essayé d'utiliser de temps en temps le passif vu que j'ai appris récemment que c'est fort utilisé en Allemagne. En plus des fautes j'aimerais savoir comment l'on dit : "chiffres clefs" en allemand. Dors et déjà Merci !


Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de fiston54, postée le 21-05-2009 à 20:06:59 (S | E)
chiffres clefs = Kennzahlen

La déclaration est très difficile. Regardez dans Wikipedia, s'il vous plaît.


Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de bergy, postée le 21-05-2009 à 21:40:27 (S | E)
Bonjour

Pour "chiffres-clefs", je proposerais comme traduction : "wichtige Zahlen". Il me semble que "Kennzahlen" veut dire plutôt "chiffres de code" (permettant d'identifier l'entreprise)


Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de manono, postée le 21-05-2009 à 23:31:38 (S | E)
Merci pour les chiffres clés.
Sinon j'ai pas ien compris ça :"La déclaration est très difficile. Regardez dans Wikipedia, s'il vous plaît. "
Et pour les fautes ?

Merci vous deux


Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de bergy, postée le 22-05-2009 à 13:35:54 (S | E)
Coca-Cola ist von John Stith Pemberton im Jahre 1886 gefunden worden. (employez de préférence le prétérit de werden)(remplacer "gefunden" par "erfunden" (trouver dans le sens d'inventer"John Stith Pemberton ist ein Apotheker von Atlanta (Georgia) gewesen (employez le prétérit). Er hat einen Sirup mit Wein, Kolanüssen, Damiana und ein (cas) Extrakt aus den Blättern der Cocapflanze erstellt. Damiana ist eine Pflanzenart in der Gattung der Safranmalven. Dieses alkoholisches (déclinaison) Getränke (Getränke est un pluriel) war ein Mittel gegen Müdigkeit, Kopfschmerzen und Depressionen, der Pemberton’s French Wine Coca genannt worden (prétérit de "werden".

Wegend (orthographe) die (cas après cette préposition) Prohibition hat (wurde)das Rezept im Jahr 1886 geändert. Mit Sodawasser gemischt wurde der Sirup erstmals am 8. Mai 1886 als Getränk in Jacob’s Pharmacy in Atlanta für (zum Preis von" 5 Cent pro Glas verkauft. Pemberton ist im August 1888 gestorben. John Pemberton hatte nur drei tausend zwei hundert (en un seul mot)Gläser (Gläser = verres = récipients - "verres" indiquant la contenance ne prend pas de marque de pluriel = 3200 Glas) verkauft. Aber einem anderen Apotheker Aber ein anderer Apotheker interessierte sich für dieses schwarze Getränk) Asa Griggs Candler wurde von diesem schwarzen Getränk interessiert (Er hieß Asa ..... Insgesamt hatte er 2.300 US-Dollar für die gesamten Rechte bezahlt. 1892 gründete er The Coca-Cola Company.

Im Januar 1916 gibt (pourquoi le présent ?) Asa Candler die Führung des Geschäfts an seinen Sohn (geben + dat sans préposition et placez alors la datif avant le COD) Howard Candler. Im Jahre 1919 verkaufte Howard Candler hinter dem Rücken des Vaters die (The) Coca-Cola Company an eine Gruppe um Ernest Woodruff und Eugene Stetson für 25 Million (pluriel de Million"Dollars. Der Coca-Cola wurde in Deutschland im Jahr (on dit plus souvent "im Jahre" = ancienne marque du datif)1929 eingeführt.

Je vais boire un coca-cola à votre santé !



Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de manono, postée le 22-05-2009 à 15:08:52 (S | E)
Im Januar 1916 gibt (pourquoi le présent ?) Asa Candler die Führung des Geschäfts an seinen Sohn (geben + dat sans préposition et placez alors la datif avant le COD) Howard Candler.

Donc si je comprend bien ça donne :

Im Januar 1916 gab Asa Candler seinen Sohn Howard Candler die Führung des Geschäfts.
Non ?

Et voici la suite^^

Ich möchte Bemerkungen über die wichtigsten Zahlen machen. Ich werde sprechen über den Verkaufszahlen und dem Aktivität.
Verkaufszahlen
• Coca-Cola ist die Sprudelgetränke meistens getrunken in der Welt. Die coca cola unternehme ist Marktführer in der Erfrischungsgetränke.
• Ein Deutscher trinkt 23 Liter Coca-Cola im Jahr. Ein Amerikaner trinkt 89 Liter pro Jahr.
• Alle 10 Sekunden 126000 Coca-Cola-Produkten verkauft werden.
• Jeden Tag, 1,5 Milliarden Coca Cola-Getränke sind auf der ganzen Welt getrunken.
• Für Jugendliche Coca Cola ist die zweite Lieblingsmarke.

*- Key figures:
Coca-Cola ist verfügbar in mehr als 200 Ländern
Es verfügt über 90.500 Mitarbeiter
2008 einen Umsatz von ungefähr $ 22 Milliarden
Geschäftsführer: Neville Isdell
Aktien-Werte um $ 43 milliarden

75% der Umsätze werden auf den ausländischen Märkten (außerhalb der Region Nordamerika, wie kann man in der Grafik sehen).

Tableau

Wir haben die Entscheidung getroffen, um die Coca-Cola Kennzahlen mit denen der wichtigsten Konkurrenten, Pepsi. Dieser Ansatz ermöglicht es uns, einen Wert und ein Vergleich Maßstab. Wir sehen, dass durch diese Zahlen, dass Coca-Cola mehr finanzielle Mittel als Pepsi hat.

Merci ! et si je peut aider quequ'un en gestion ya pas de probleme...



Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de bergy, postée le 22-05-2009 à 15:23:03 (S | E)
seinem (datif) Sohn die Führung


Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de manono, postée le 23-05-2009 à 23:00:50 (S | E)
Merci !
Il était bon le coca au fait ? Perso j'aime pas :P

J'espère que dans la seconde partie j'aurais fait moins de fautes !


Réponse: [Allemand]Coca cola en allemagne ? exposé de manono, postée le 24-05-2009 à 10:34:30 (S | E)
Personne ?



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.