<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Correction/oral BTS
Message de jenlyon posté le 14-06-2009 à 12:26:45 (S | E | F)
bonjour,
Je prépare mon oral d'anglais pour le bts, où j'ai d'énormes lacunes.
Pourriez-vous me donner des conseils ainsi que me corriger.
LES ARTICLES (quels conseils pour me rappeler quand les mettres et lesquelles, et si ma phrase est correcte).
The origin of text is a article, a photography, a video, a book extract, the oral text
THe principal sbject is (le sujet principal est...).
La phrase est-elle correcte.
On m'a conseillé d'apprendre des phrases-clé pour présenter le sujet, puis de parler de mon expérience professionnelle (stage), ce que j'envisage comme études futures et avec quels publics je voudrais travailler (car je suis dans le domaine du social).
Merci par avance de cette aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2009 12:33
+ titre
Message de jenlyon posté le 14-06-2009 à 12:26:45 (S | E | F)
bonjour,
Je prépare mon oral d'anglais pour le bts, où j'ai d'énormes lacunes.
Pourriez-vous me donner des conseils ainsi que me corriger.
LES ARTICLES (quels conseils pour me rappeler quand les mettres et lesquelles, et si ma phrase est correcte).
The origin of text is a article, a photography, a video, a book extract, the oral text
On m'a conseillé d'apprendre des phrases-clé pour présenter le sujet, puis de parler de mon expérience professionnelle (stage), ce que j'envisage comme études futures et avec quels publics je voudrais travailler (car je suis dans le domaine du social).
Merci par avance de cette aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2009 12:33
+ titre
Réponse: Correction/oral BTS de lucile83, postée le 14-06-2009 à 12:40:12 (S | E)
Bonjour,
The origin of the text is an article, a photograph, a video, a book extract, an oral text
The principal subject is ...
Allez voir les tests sur les articles, ils sont là pour ça
Best wishes.