<< Trouver un correspondant || En bas
fifi2009/corr Allemand
Message de fifi2009 posté le 27-06-2009 à 21:31:44 (S | E | F)
Je suis une jeune Africaine, en octobre prochain j'irai suivre des études à Lucerne, j'aimerai correspondre avec des jeunes vivant dans la région ou dans les villes voisines pour apprendre Allemand et connaitre le milieu ou je vais séjourner
Je parle Français, anglais et Espagnol, j'ai des notions basiques en Allemand
Je serai prete à aider ceux de cette région qui veulent apprendre ou perfectionner les langues dont j'ai en usage
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-06-2009 21:41
titre
Message de fifi2009 posté le 27-06-2009 à 21:31:44 (S | E | F)
Je suis une jeune Africaine, en octobre prochain j'irai suivre des études à Lucerne, j'aimerai correspondre avec des jeunes vivant dans la région ou dans les villes voisines pour apprendre Allemand et connaitre le milieu ou je vais séjourner
Je parle Français, anglais et Espagnol, j'ai des notions basiques en Allemand
Je serai prete à aider ceux de cette région qui veulent apprendre ou perfectionner les langues dont j'ai en usage
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-06-2009 21:41
titre
Réponse: fifi2009/corr Allemand de fifi2009, postée le 16-07-2009 à 17:47:20 (S | E)
Bonjour,
je suis une jeune Africaine, en octobre prochain j'irai suivre des études en gestion hôtelière à Viztnau(Luzerne), c'est en Suisse Allemande.
les cours sont dispensés en Anglais mais j'aimerai m'exercer en allemand pour m'intégrer dans la vie quotidienne.
Moi je parle Anglais, Français et Espagnol, j'aiderai volontiers ceux qui m'aideront en Allemand.
J'attends impatiemment vos réponses: