<< Trouver un correspondant || En bas
lordmystirio/Corres anglophone
Message de lordmystirio posté le 08-07-2009 à 19:52:15 (S | E | F)
Salut à tous,
Je parle français et j'apprends anglais. Je voudrais correspondre avec toute personne s'exprimant dans l'une de ces deux langues.
-------------------
Modifié par bridg le 08-07-2009 19:53
Message de lordmystirio posté le 08-07-2009 à 19:52:15 (S | E | F)
Salut à tous,
Je parle français et j'apprends anglais. Je voudrais correspondre avec toute personne s'exprimant dans l'une de ces deux langues.
-------------------
Modifié par bridg le 08-07-2009 19:53
Réponse: lordmystirio/Corres anglophone de jo5vsspg, postée le 09-07-2009 à 10:48:19 (S | E)
Bonjour, je veux correspondre avec toi.
J'attends ta réponse.
d'avance.
Réponse: lordmystirio/Corres anglophone de lordmystirio, postée le 10-07-2009 à 04:11:56 (S | E)
Salut,
Je suis d'accord pour correspondre avec toi. Je t'envoie un message privé. Read you soon
Réponse: lordmystirio/Corres anglophone de lora_13, postée le 10-07-2009 à 19:09:06 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Laura, moi aussi j'apprend l'anglais et j'aimerais beaucoup parler avec une anglaise qui veut apprendre le français! =)
J'aimerais surtout aller chez elle si elle le souhaite et après qu'elle vienne chez moi pour qu'on améliore notre accent. Envoyez-moi un message si vous êtes interressé. A bientot.
Hello, my name is Laura, me too I learn English and I would like very much speaking with an English which wants to learn French! =)
I would especially like to go to her if she wishes it and after she comes home so that we improve our accent. Send me a message. Goodbye