<< Trouver un correspondant || En bas
dominiklAllemand ch corres français(e)
Message de dominikl posté le 09-07-2009 à 22:55:32 (S | E | F)
Dominik (13ans) je suis allemand/cherche corres français(e) pour parler et faire des progrès - je peux aider en allemand et j'apprends l'anglais aussi- J'aime la musique rock, techno, punk.j'aime l'ordi et le vélo j'adore les chiens et les chats mais pas les..........souris !
-------------------
Modifié par bridg le 09-07-2009 22:58
Message de dominikl posté le 09-07-2009 à 22:55:32 (S | E | F)
Dominik (13ans) je suis allemand/cherche corres français(e) pour parler et faire des progrès - je peux aider en allemand et j'apprends l'anglais aussi- J'aime la musique rock, techno, punk.j'aime l'ordi et le vélo j'adore les chiens et les chats mais pas les..........souris !
-------------------
Modifié par bridg le 09-07-2009 22:58
Réponse: dominiklAllemand ch corres français(e) de natalis, postée le 14-07-2009 à 18:33:39 (S | E)
Guten Tag Dominik,
Je veux bien t'aider à apprendre le français si tu le souhaites. J'ai 44 ans et je suis la mère de deux garçons de 13 et 16 ans.
As-tu des frères et des soeurs ?
Zur Freude von dir zu lesen.
Natalis
Réponse: dominiklAllemand ch corres français(e) de sally15, postée le 14-07-2009 à 19:21:14 (S | E)
Bonsoir Dominik ,
J'aimerai bien t'aider en Français et en Anglais , si tu veux envoie moi un message privé .
Salut
Réponse: dominiklAllemand ch corres français(e) de ptitecrevette, postée le 16-07-2009 à 21:41:39 (S | E)
Hello Dominik !
I'm a French girl. I'd like to be your penfriend. I can speak German. I been learning German for 3 months in my school.
See you !
Ptitecrevette (die kleine Granele ;-)
Bonjour Domink !
Je suis Française. Je voudrais correspondre avec toi. Je peux parler Allemand. J'apprends l'Allemand depuis 3 mois, dans mon collège.
A bientôt !
Ptitecrevette
Réponse: dominiklAllemand ch corres français(e) de ptitecrevette, postée le 16-07-2009 à 21:41:58 (S | E)
Hello Dominik !
I'm a French girl. I'd like to be your penfriend. I can speak German. I been learning German for 3 months in my school.
See you !
Ptitecrevette (die kleine Granele ;-)
Bonjour Domink !
Je suis Française. Je voudrais correspondre avec toi. Je peux parler Allemand. J'apprends l'Allemand depuis 3 mois, dans mon collège.
A bientôt !
Ptitecrevette
Réponse: dominiklAllemand ch corres français(e) de cindy49, postée le 20-07-2009 à 17:41:35 (S | E)
moi je veut bien t aider en francais si tu m aide en allemand sa serai super