Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

bellahje/French penpal

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

bellahje/French penpal
Message de posté le 11-07-2009 à 01:03:22 (S | E | F)

Bonjour!!

Je m'appelle bella et j'ai 18 ans.. Je parle un peu francais.. Alors,.. Im looking for a penpal from france to help me with it.. ^.^ And I'll be more than happy to help you along with your english if you don't mind.. :]
merci~

-------------------
Modifié par bridg le 11-07-2009 07:17

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 24-06-2009 à 01:18:31 (S | E)
salut moim c,est boobah bella j,aimerai bien t,aider

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 24-06-2009 à 02:11:43 (S | E)

ok pas de qoi.
je t'attends avec plaisir.

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 24-06-2009 à 16:22:14 (S | E)
salut moi c'est adil et j'aimerai bien qu'on s'entraide

Réponse: bellahje/French penpal de sally15, postée le 11-07-2009 à 01:41:48 (S | E)
Salut ,

J'aimerais bien t'aider en Français , ce serait un plaisir pour moi .

A bientôt .

-------------------
Modifié par bridg le 11-07-2009 07:18

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 11-07-2009 à 15:11:25 (S | E)
je voudrais bien t'aider en francais se serai un plaisir

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 11-07-2009 à 23:10:33 (S | E)
Hello !

I'm french, I don't speak english very well, but I'd like to improve it.
So, if you want, we can help each other.

A très bientôt...

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 18-08-2009 à 14:54:20 (S | E)
Hi !!
I'm french and I will happy to help you in french !
(but I speak english very a little, if you can help me please)
Bye Bye
Heymie

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 18-08-2009 à 14:59:20 (S | E)
Hello Miss !
I OK to help you, I will very Happy !
If you can Help me in english to contact me !
Bye Bye Bella

Réponse: bellahje/French penpal de pop-dream, postée le 18-08-2009 à 15:11:12 (S | E)
Hi bella ! my name is Lucile and I look for a penpal too ! so if you want I can be your penpal ! I'm french ! so, give me an answer =D

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 22-08-2009 à 22:47:42 (S | E)
Hello Moi ossi je pourai t'aider en france because I want to learn english alor a biento peut-être kiss

Réponse: bellahje/French penpal de fablo34, postée le 22-08-2009 à 23:24:00 (S | E)
Coucou Bella,

ça fait seulement un mois que j'habite en Angleterre et j'ai encore de gros progrès à faire en anglais. Si tu veux on peut s'entraider mais je vois que tu es très sollicitée!...

A bientôt peut-être, see you soon.

Réponse: bellahje/French penpal de gwenshindo, postée le 24-08-2009 à 13:23:16 (S | E)
coucou bellahje , ça me ferais grand plaisir de t'aider à parler français ^^. pour ma part j'aime la musique pop-rock ( surtout rock ) j'ai 17 ans et je m'appelle aurore ( cela me semblait important de l'ajouter ^^ )j'aime bien parler avec de nouvelles personnes qui viennent de pays lointains :D je trouve que c'est un moyen intéressant de rapprocher les cultures. enfin voila si mon mail t'as convaincus :D. à bientôt

Réponse: bellahje/French penpal de mariinee974, postée le 25-08-2009 à 10:07:00 (S | E)
Id like to help u in french^^

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 27-08-2009 à 14:19:37 (S | E)
si jamais fais moi signe ....;

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2009 14:32
couleur du texte

Réponse: bellahje/French penpal de apolline33, postée le 27-08-2009 à 14:33:37 (S | E)
Hi !
My name is Apolline and I am french...
We can become penpals...

Réponse: bellahje/French penpal de nanou73, postée le 28-08-2009 à 14:30:58 (S | E)
Bonjour Bella!
Je veux bien t'aider avec le français!!
N'hésite pas à me contacter!!
@++

Réponse: bellahje/French penpal de miss_t, postée le 29-08-2009 à 14:34:16 (S | E)
Tu as eu beaucoup de réponse , mais si tu es toujours intéressé par d'autre offre , je cherche un correspondant anglais

Réponse: bellahje/French penpal de kawaijen, postée le 01-09-2009 à 02:10:53 (S | E)
salut
Tu es très sollicité, je suis français et je vis depuis 9 ans en Nouvelle-Calédonie. Je serais ravi de faire un échange français-anglais. Qu'as-tu fais ce WE ? De mon côté j'ai fait une randonnée avec des amis et on s'est baigné à la rivière.

Réponse: bellahje/French penpal de kawaijen, postée le 01-09-2009 à 02:23:59 (S | E)
salut
je suis français et je vis depuis 9 ans en Nouvelle-Calédonie. Je serais ravi de faire un échange français-anglais. Depuis combien de temps vis-tu à HK ? Qu'as-tu fais ce WE ? De mon côté j'ai fait une randonnée avec des amis et on s'est baigné à la rivière.

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 24-06-2009 à 01:09:41 (S | E)
Bonjour!!

Je m'appelle bella et j'ai 18 ans.. j'habite hong kong.. and im looking for a pen pal who can help me improve my French.. Merci~ ;]

-------------------
Modifié par bridg le 24-06-2009 06:43

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 01-09-2009 à 12:45:21 (S | E)
Hello,
You have more answer.
I don't have a very well english. I'm looking for a "correspondante" lol.

Réponse: bellahje/French penpal de paulineooo, postée le 03-09-2009 à 14:22:54 (S | E)
Waouh, the number of answer you received is incredible!
I'm Pauline, 18 too, and I have just posted a subject before see your message.
So I try my luck and I ask you if we can be penpals, if you don't chose yet between we all.
Answer me !

Réponse: bellahje/French penpal de x0x-biibiine, postée le 06-09-2009 à 17:56:43 (S | E)
ben j'aiimeraiis bien t'aider en françaiis

Réponse: bellahje/French penpal de , postée le 07-09-2009 à 17:08:19 (S | E)
yes, so many persons answered the message, there is a lot of choice. I am photographer and want to go to different countries where English is the principal language therefore needs that I improve. I can help you in French as all the others.

Réponse: bellahje/French penpal de fab791, postée le 09-10-2009 à 23:29:37 (S | E)
Hi, i'm learning the law in france, and it would be a pleasure to help you to improve your french. contact me.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.