<< Trouver un correspondant || En bas
annival/Californian,American Pen friend
Message de annival posté le 12-07-2009 à 15:12:54 (S | E | F)
Hello, I try to speak, and share mail or letters with an American students (17-20 years old). I would like to learnto American culture, particularly Californian one. If you want to speak French, I can help you. I hope to find a new pen friend soon for a good relationship sheep between two deferent(s) cultures, languages ect... Thank you. Val
Salut, j'essaie de parler et d'échanger des mails ou des lettres avec des étudiants ou jeunes Américains (17-20 ans). Je voudrais en apprendre plus sur la culture américaine, principalement en Californie. Si vous voulez parler francais, je peux vous aider. J'espère trouver un nouveau correspondant bientot pour une bonne relation entre deux différentes cultures, langues ect... Merci. Val
-------------------
Modifié par bridg le 12-07-2009 15:39
Message de annival posté le 12-07-2009 à 15:12:54 (S | E | F)
Hello, I try to speak, and share mail or letters with an American students (17-20 years old). I would like to learn
Salut, j'essaie de parler et d'échanger des mails ou des lettres avec des étudiants ou jeunes Américains (17-20 ans). Je voudrais en apprendre plus sur la culture américaine, principalement en Californie. Si vous voulez parler francais, je peux vous aider. J'espère trouver un nouveau correspondant bientot pour une bonne relation entre deux différentes cultures, langues ect... Merci. Val
-------------------
Modifié par bridg le 12-07-2009 15:39