<< Trouver un correspondant || En bas
cherieruby /corres français
Message de cherieruby posté le 14-07-2009 à 13:41:54 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre Française. Je n'ai pas beaucoup de problem quand j'écris, perce que avec l'aide de dictionnaire je peux écrire, mais Je voudrais pratiquer en parlent Française. Moi Je peux parler Anglaise couramment donc je peux aider si quelqu'un est intéresse de améliorer Anglaise. Ecrivez-moi s'il vous plaît si vous avez de temps et patience pour m'écouter (speaking French)
-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2009 13:56
titre /correspondants
Message de cherieruby posté le 14-07-2009 à 13:41:54 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre Française. Je n'ai pas beaucoup de problem quand j'écris, perce que avec l'aide de dictionnaire je peux écrire, mais Je voudrais pratiquer en parlent Française. Moi Je peux parler Anglaise couramment donc je peux aider si quelqu'un est intéresse de améliorer Anglaise. Ecrivez-moi s'il vous plaît si vous avez de temps et patience pour m'écouter (speaking French)
-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2009 13:56
titre /correspondants
Réponse: cherieruby /corres français de london-girl, postée le 14-07-2009 à 17:08:39 (S | E)
Hi ,
I am french girl and I saw your message . So if you want I can help you and you can sent me a message
Bye
Réponse: cherieruby /corres français de titusdelagravie, postée le 15-07-2009 à 11:17:37 (S | E)
hello,
Je suis francaise, et j'aimerais perfectionner mon Anglais, je peux correspondre avec vous si vous le désirez. J'attends votre réponse; bIE
Réponse: cherieruby /corres français de loan3817, postée le 19-07-2009 à 18:27:50 (S | E)
bonjour, je suis française et j'apprends l'anglais, je peux t'aider et me faire aider par la même occasion , à bientôt
Réponse: cherieruby /corres français de x-ouah-x, postée le 19-07-2009 à 22:06:53 (S | E)
IN FRENCH :
Bonjour Je suis française. Je vis vers Toulouse dans le sud de la France. Je suis bilingue anglais-français, car ma mère est anglaise. Si tu veux, on peut correspondre ensemble.
Au revoir
----
IN ENGLISH :
Hello I'm French. I live next to Toulouse in the south of France. I'm bilingual english-french, because my mother is english. If you want, we can correspond together.
Bye
Réponse: cherieruby /corres français de rubyeye, postée le 24-07-2009 à 11:04:47 (S | E)
Hello I am french and like you I want to speak better in English language ! It will be a pleasure to help you improve your french language. Au revoir et à bientôt..
Réponse: cherieruby /corres français de maguy06, postée le 24-07-2009 à 20:17:56 (S | E)
bonjour je m'appelle maguy seck jeune fille agée de 16ans.je cherche correspondante pour me faire aider et vous aider.ciao
Réponse: cherieruby /corres français de maguy06, postée le 24-07-2009 à 20:20:51 (S | E)
bonjour mon nom est maguy je voudrais que vous m'aidiez svp.je peux parler français sans problème mais j'ai des problèmes en anglais.mercie
Réponse: cherieruby /corres français de gilles70, postée le 27-07-2009 à 14:08:53 (S | E)
Bonjour,
Je suis français et j'habite à Toulouse dans le sud-ouest de la France. J'essaie d'améliorer mon anglais. Si tu veux nous pouvons essayer de s'aider pour s'améliorer.
A bientôt.
Gilles
Réponse: cherieruby /corres français de jemma, postée le 13-08-2009 à 23:04:40 (S | E)
Bonjour, ma fille recherche une personne anglaise pour communiquer et améliorer son anglais, ell souhaite également t'aider en français si tu en as besoin. Merci de nous répondre, elle aime tellement ce pays et sa culture.
JEMMA