<< Trouver un correspondant || En bas
pyanoo/English pen pal
Message de pyanoo posté le 23-07-2009 à 23:44:53 (S | E | F)
Hi everybody !
Recently I have decided to make progress in english, although i have a not so badly level in the Shakespeare's language, I want to improve in it.
I don't care about your age, your nationality and your sex. But i wish my english pen pal would between 15 and 18 year old.
Thank you for your answers,
Quentin
Salut tout le monde !
J'ai récemment décidé de faire des progrès en Anglais, bien que mon niveau ne soit pas si mauvais que ça, je veux progresser dans cette langue.
Je me fiche de votre age, de votre nationalité et de votre sexe. Mais je souhaite tout de même que mon correspondant anglais est entre 15 et 18 ans.
Merci pour vos réponses,
Quentin
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-07-2009 06:31
titre
Message de pyanoo posté le 23-07-2009 à 23:44:53 (S | E | F)
Hi everybody !
Recently I have decided to make progress in english, although i have a not so badly level in the Shakespeare's language, I want to improve in it.
I don't care about your age, your nationality and your sex. But i wish my english pen pal would between 15 and 18 year old.
Thank you for your answers,
Quentin
Salut tout le monde !
J'ai récemment décidé de faire des progrès en Anglais, bien que mon niveau ne soit pas si mauvais que ça, je veux progresser dans cette langue.
Je me fiche de votre age, de votre nationalité et de votre sexe. Mais je souhaite tout de même que mon correspondant anglais est entre 15 et 18 ans.
Merci pour vos réponses,
Quentin
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-07-2009 06:31
titre
Réponse: pyanoo/English pen pal de pyanoo, postée le 25-07-2009 à 22:27:28 (S | E)
No one ?