<< Trouver un correspondant || En bas
eurazn /English-American penpals!
Message de eurazn posté le 29-07-2009 à 20:14:46 (S | E | F)
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très utile. Mon "rêve" serait de pouvoir parler anglais couramment (avec pour objectif, exercer le métier de traducteur/interprète). Actuellement, je le comprend plutôt pas mal mais ne le parle pas très bien. Je peux aussi aidée ceux qui cherche à apprendre le français avec grand plaisir ;) !
Hello everibody! I just discovered this website which is really useful. My "dream" is to speack English fluently.. Currently I understand english but I don't speack very well. I can also help every people who desire to learn french with big pleasure!
Désolée pour mes fautes :S / Sorry for my mistakes :s
-------------------
Modifié par bridg le 29-07-2009 21:14
Message de eurazn posté le 29-07-2009 à 20:14:46 (S | E | F)
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très utile. Mon "rêve" serait de pouvoir parler anglais couramment (avec pour objectif, exercer le métier de traducteur/interprète). Actuellement, je le comprend plutôt pas mal mais ne le parle pas très bien. Je peux aussi aidée ceux qui cherche à apprendre le français avec grand plaisir ;) !
Hello everibody! I just discovered this website which is really useful. My "dream" is to speack English fluently.. Currently I understand english but I don't speack very well. I can also help every people who desire to learn french with big pleasure!
Désolée pour mes fautes :S / Sorry for my mistakes :s
-------------------
Modifié par bridg le 29-07-2009 21:14
Réponse: eurazn /English-American penpals! de lucky56, postée le 31-07-2009 à 11:50:11 (S | E)
Hi eurazn
I'm lucky56 from Congo brazzaville, 35 years old and would like to share experience in spoken english. I speak fluent french whereas my english is low. What can you do to help me Improving It?
Bye for now
Réponse: eurazn /English-American penpals! de dogidogg, postée le 31-07-2009 à 11:59:38 (S | E)
hello everybody i just want ti see hello to every member of the site i can help u in learning french but i need somebody to help me too my email ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****