<< Trouver un correspondant || En bas
canyoi/Corres japonaise-russe (- de 15 an
Message de canyoi posté le 17-08-2009 à 19:30:55 (S | E | F)
Salut!
Je reve depuis toujours d'avoir une correspondante Japonaise ou Russe de mon age,alors j'ai essayé plusieurs sites de rencontre mais... en vain...
J'aimerai qu'elle aie entre 10 et 15ans(maximum!!!),qu'elle parle francais(bien sûr) mais aussi une autre langue qu'elle poura m'apprendre,et en echange je lui apprendrai ma langue maternelle, l'arabe.On ne va pas passer notre temps a apprendre les langues,on discutera aussi ensemble (et on se parlera de nos pays,de nos goûts,de nos loisirs et de nos familles)
Merci de m'ecrire le plus vite possible!!
J'attends une reponse avec IMPATIENCE!!!!;);)
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2009 19:31
Message de canyoi posté le 17-08-2009 à 19:30:55 (S | E | F)
Salut!
Je reve depuis toujours d'avoir une correspondante Japonaise ou Russe de mon age,alors j'ai essayé plusieurs sites de rencontre mais... en vain...
J'aimerai qu'elle aie entre 10 et 15ans(maximum!!!),qu'elle parle francais(bien sûr) mais aussi une autre langue qu'elle poura m'apprendre,et en echange je lui apprendrai ma langue maternelle, l'arabe.On ne va pas passer notre temps a apprendre les langues,on discutera aussi ensemble (et on se parlera de nos pays,de nos goûts,de nos loisirs et de nos familles)
Merci de m'ecrire le plus vite possible!!
J'attends une reponse avec IMPATIENCE!!!!;);)
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2009 19:31