<< Trouver un correspondant || En bas
gwenshindo/francais-anglais
Message de gwenshindo posté le 24-08-2009 à 13:31:28 (S | E | F)
Coucou, en fait moi je cherche plutôt des personnes venant de partout et parlant français ou anglais pour essayer de mieux les connaitre afin de voir un peu ce qui se passe de leurs coté de la planète :D alors n'hésitez pas ! :D.
j'aime beaucoup la musique, c'est une de mes passion ,je suis très ouverte d'esprit, et j'adore parler, je trouve que c'est important la communication!!
donc voila si ça vous intéresse
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-08-2009 13:37
titre
Message de gwenshindo posté le 24-08-2009 à 13:31:28 (S | E | F)
Coucou, en fait moi je cherche plutôt des personnes venant de partout et parlant français ou anglais pour essayer de mieux les connaitre afin de voir un peu ce qui se passe de leurs coté de la planète :D alors n'hésitez pas ! :D.
j'aime beaucoup la musique, c'est une de mes passion ,je suis très ouverte d'esprit, et j'adore parler, je trouve que c'est important la communication!!
donc voila si ça vous intéresse
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-08-2009 13:37
titre
Réponse: gwenshindo/francais-anglais de gwenshindo, postée le 24-08-2009 à 14:07:40 (S | E)
pour ne pas que cela porte à confusion je voulais dire par écrit :D ^^
Réponse: gwenshindo/francais-anglais de paulineooo, postée le 11-09-2009 à 23:30:03 (S | E)
Salut Gwenshindo !
J'ai bien aimé ton message, je recherche aussi quelqu'un pour écrire anglais (courrier ou msn). J'aime bien la formule " voir un peu ce qui se passe de leur coté de la planète" ! Et toi d'où viens tu ?
Voilà si tu veux me répondre envoie un message !
Réponse: gwenshindo/francais-anglais de nigapee, postée le 13-09-2009 à 17:44:25 (S | E)
hi i want u to be my friend
<< Trouver un correspondant