<< Trouver un correspondant || En bas
fidodido/corr français
Message de fidodido posté le 15-09-2009 à 02:57:42 (S | E | F)
Je suis marocainne, je cherche un(e) correspondant(e) qui parle français, et qui va m'aider à bien maîtriser l'oral français, car j'en ai besoin pour mes études supérieures
et merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-09-2009 06:23
titre + forum
Message de fidodido posté le 15-09-2009 à 02:57:42 (S | E | F)
Je suis marocainne, je cherche un(e) correspondant(e) qui parle français, et qui va m'aider à bien maîtriser l'oral français, car j'en ai besoin pour mes études supérieures
et merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-09-2009 06:23
titre + forum
Réponse: fidodido/corr français de marii3-orline, postée le 16-09-2009 à 21:40:53 (S | E)
Bonjour moi je veut bien être ta correspondante je pourrais t'aider si tu le désire.
Répond!!
A bientôt
Réponse: fidodido/corr français de naruto10, postée le 17-09-2009 à 01:15:07 (S | E)
salut tout le monde,
je suis aussi Marocain et je suis prêts à être ton correspondant car comme toi j'ai besoin d'améliorer mon niveau en Français surtout l'orale .
Comme tu as mentionné que la communication avec d'autres correspondants va t'aider à avancer dans tes études supérieur, je voudrai t'informer que j'ai été admis pour poursuivre une licence professionnelle en informatique .
De ce point je serai très content de partager avec toi ou n'importe qui des idées et informations pour atteindre l'objectif fixer au début qui est l'échange et l'apprentissage
<< Trouver un correspondant