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Repèrage dans le plan
Message de enaxoor posté le 03-10-2009 à 13:18:39 (S | E | F)
Voilà j'ai été absente pendant 1 semaine au lycée (grippe A) et je eu cette feuille mais pour les derniéres questions je ne sais pas comment il faut faire car ils ont fait des exemple en classe et il l'oint pas marqué dans le cour.
Lien Internet
Feuille pour les exercices.
donc pour les questions:
1, 2, 3, 4) j'ai trouvé
5) C'est un triangle rectangle mais je ne serais pas justifier.
6)Je comprends pas la question
7, 8, 9) je sais pas du tout! je ne l'ai pas vu.
De plus la racine carré me gene, je sais pas comment proceder.
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Modifié par lucile83 le 03-10-2009 17:42
Message de enaxoor posté le 03-10-2009 à 13:18:39 (S | E | F)
Voilà j'ai été absente pendant 1 semaine au lycée (grippe A) et je eu cette feuille mais pour les derniéres questions je ne sais pas comment il faut faire car ils ont fait des exemple en classe et il l'oint pas marqué dans le cour.
Lien Internet
Feuille pour les exercices.
donc pour les questions:
1, 2, 3, 4) j'ai trouvé
5) C'est un triangle rectangle mais je ne serais pas justifier.
6)Je comprends pas la question
7, 8, 9) je sais pas du tout! je ne l'ai pas vu.
De plus la racine carré me gene, je sais pas comment proceder.
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Modifié par lucile83 le 03-10-2009 17:42
Réponse: Repèrage dans le plan de taconnet, postée le 03-10-2009 à 14:21:30 (S | E)
Bonjour.
Sur la feuille d'exercice on peut lire : « Seconde 10 »
Il s'agit d'un exercice de révision. Niveau 4ème ─ 3ème
A ce niveau, le théorème de Pythagore est connu et vous devez aussi savoir ce que signifie √ x
Mettez-vous au travail. Ce que l'on vous demande de faire n'est pas bien compliqué.
Réponse: Repèrage dans le plan de enaxoor, postée le 04-10-2009 à 17:43:57 (S | E)
oui mais comment utiliser pytagore sans mesure?
et on peut pas calculer Racine de 5
Réponse: Repèrage dans le plan de enaxoor, postée le 04-10-2009 à 17:55:52 (S | E)
Et je sais pas pour la question 9
Réponse: Repèrage dans le plan de fr, postée le 04-10-2009 à 21:06:51 (S | E)
Bonsoir,
Pour 5)
A et B ont même ... AB est donc parallèle à ...
B et C ont même ... BC est donc parallèle à ...
Donc ...
Pour 6, on vous demande de calculer la distance OD :
Si vous considérez un point K en (-2,0) :
- que peut-on dire du triangle OKD (pourquoi ?, voir question 5 si besoin ...)
- que vaut la distance OK, KD, d'où OD= ...
7) servez-vous de 6) ...
8) similaire à 7) avec une translation du cercle ...
9) De manière générale, que veut dire qu'un point M(x,y) se trouve sur la courbe représentative de x->f(x) ?
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