<< Trouver un correspondant || En bas
amapola /corres espagnols
Message de amapola posté le 16-11-2009 à 19:04:24 (S | E | F)
Hola
Estoy aprendiendo espanol y estoy buscando alguien que puede comunicar conmigo. Soy principiante, quiero hablar de hoy, de ayer y de mañana. Iré a España en abril de 2010. Puedo ayudar con frances tambien.
Bonjour,
je suis à la recherche d'un correspondant pour communiquer en espagnol, en échange je peux aider à l'apprentissage du français. Je suis débutante et je veux parler d'aujourd'hui,d'hier et de demain.
si intéressé me contacter
-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2009 15:33
forum / titre
Message de amapola posté le 16-11-2009 à 19:04:24 (S | E | F)
Hola
Estoy aprendiendo espanol y estoy buscando alguien que puede comunicar conmigo. Soy principiante, quiero hablar de hoy, de ayer y de mañana. Iré a España en abril de 2010. Puedo ayudar con frances tambien.
Bonjour,
je suis à la recherche d'un correspondant pour communiquer en espagnol, en échange je peux aider à l'apprentissage du français. Je suis débutante et je veux parler d'aujourd'hui,d'hier et de demain.
si intéressé me contacter
-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2009 15:33
forum / titre
Réponse: amapola /corres espagnols de koussoube, postée le 24-11-2009 à 10:38:36 (S | E)
bonjour comment ça va et la sante j'espert bient.je m'appel koussoube sayouba et je vie au burkina faso notament a bobo dioulasso,et j'aimerai correspondre ave c toi.quel etst ton avi.
<< Trouver un correspondant