<< Trouver un correspondant || En bas
sandra2306 /English Correspondents
Message de sandra2306 posté le 04-01-2010 à 15:12:20 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Nouvelle venue sur ce site, je recherche des correspondants pour améliorer mon anglais qui reste très scolaire.
Maman célibataire d'un petit garçon de 5 ans, je songe pourquoi pas partir vivre et travailler en Angleterre. Peut-être pas indéfiniment, tout dépend de notre adaptation, mais en tout cas pour vivre une nouvelle expérience.
Sans diplôme je me fais actuellement un salaire de 1071 euros par mois. La vie en Angleterre est-elle plus chère qu'en France? Quel est le salaire moyen là-bas?
Quelles sont les villes que vous me conseilleriez? L'adaptation est-elle facile?
En attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente année.
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2010 15:51
Message de sandra2306 posté le 04-01-2010 à 15:12:20 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Nouvelle venue sur ce site, je recherche des correspondants pour améliorer mon anglais qui reste très scolaire.
Maman célibataire d'un petit garçon de 5 ans, je songe pourquoi pas partir vivre et travailler en Angleterre. Peut-être pas indéfiniment, tout dépend de notre adaptation, mais en tout cas pour vivre une nouvelle expérience.
Sans diplôme je me fais actuellement un salaire de 1071 euros par mois. La vie en Angleterre est-elle plus chère qu'en France? Quel est le salaire moyen là-bas?
Quelles sont les villes que vous me conseilleriez? L'adaptation est-elle facile?
En attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente année.
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2010 15:51
Réponse: sandra2306 /English Correspondents de piquoc, postée le 26-01-2010 à 10:13:56 (S | E)
Bonjour, Sandra2306: bonne chance - je ne veux pas te décourager mais vraiment, sans une bonne connaissance de la langue anglaise, parlée ainsi qu'écrite, tu ne trouveras ici que de petits jobs mal payes, niveau femme de chambre. Tu te demandes si la vie est plus chère en Angleterre qu'en France: en principe, je dirais "oui"; n'oublie pas que la livre sterling n'est pas liée a l'euro. Actuellement, le salaire moyen légal - et je souligne "légal" - il y a beaucoup de travail au noir pour les gens sans diplôme - est d'environ £6/heure.
Sans amis ici, sans quelqu'un pour te parrainer, pour t'aider a t'intégrer, je ne peux pas dire que tu trouverais l'adaptation facile. Bonne chance quand mémé. I decided to write to you, just to reassure you that your "cry for help" had not been totally ignored, as I see you have had, so far, no replies. Good luck - Piqu'Oc
<< Trouver un correspondant