<< Trouver un correspondant || En bas
taichka/Corres français(e)
Message de taichka posté le 18-01-2010 à 19:51:05 (S | E | F)
Salut à tout le monde! Je cherche un(e) correspondant(e) qui parle français. Les raisons - je m'interesse à la France et au Canada))) Merci. Écrivez-moi, je suisqqn quelq'un de très sympathique
-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2010 19:52
Message de taichka posté le 18-01-2010 à 19:51:05 (S | E | F)
Salut à tout le monde! Je cherche un(e) correspondant(e) qui parle français. Les raisons - je m'interesse à la France et au Canada))) Merci. Écrivez-moi, je suis
-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2010 19:52
Réponse: taichka/Corres français(e) de kahlan, postée le 19-01-2010 à 23:01:35 (S | E)
Hello !! I am Kahlan, I'm 20,I'm french and if you want we can talk together I'd like to improve my english and in exchange I can improve your french too ! See you Have a good Evening xxx
Réponse: taichka/Corres français(e) de juju972, postée le 19-01-2010 à 23:17:45 (S | E)
je parle francais je peux t'aider
Réponse: taichka/Corres français(e) de schouny, postée le 19-01-2010 à 23:56:56 (S | E)
Hello, I come from Martinique and I would like to improve my English. If You want I can help you to speak french. I hope we'll can speak together.
Réponse: taichka/Corres français(e) de taichka, postée le 20-01-2010 à 13:44:39 (S | E)
merci à tous! je ne parle que français et russe) c'est pourquoi je ne peux pas vous aider à apprendre l'anglais. Je n'en parle pas bien
Réponse: taichka/Corres français(e) de vinourdi, postée le 23-01-2010 à 11:46:28 (S | E)
bonjour, wow le russe!! chapeau!! moi je parle francais alors si tu veux je peut aider si tu veux bien sur c'est ma langue maternelle
Réponse: taichka/Corres français(e) de yoyodu56, postée le 24-01-2010 à 18:40:41 (S | E)
bonjour a toi taichka si tu veux de l'aide pour le français n'hésite pas je suis la . je répondrai a tes questions je serais a l'écoute enfin (a l'écrit) si tu veux je peu être ta corresondante . a toi de voir bisous
Réponse: taichka/Corres français(e) de yoyodu56, postée le 24-01-2010 à 18:40:46 (S | E)
bonjour a toi taichka si tu veux de l'aide pour le français n'hésite pas je suis la . je répondrai a tes questions je serais a l'écoute enfin (a l'écrit) si tu veux je peu être ta corresondante . a toi de voir bisous
Réponse: taichka/Corres français(e) de fantine, postée le 01-02-2010 à 16:15:22 (S | E)
bonjour, je peux vous aider en français, et surtout essayer de vous faire connaitre ce beau pays qu'est la France. ,vous faire partager quelques recettesdes régions françaises . j'essaie d'apprendre l'Italien, j'aime la lecture, les voyages, et les bons films...policiers ou autres. a bientot peut-etre. Fantine.
Réponse: taichka/Corres français(e) de dano94, postée le 01-02-2010 à 17:44:28 (S | E)
salut taichka
ben je peux etre ta correspondante , je suis professionelle dans la langue française a bientôt peut être
amicalement
Réponse: taichka/Corres français(e) de access, postée le 01-02-2010 à 17:58:09 (S | E)
slt tt le monde
moi aussi j'aimerai bien de trouver an ami(e) qui parle le français et je peux l'aider avec l'anglais ou bien L'Arabie s'il veut......
allez a bientôt
(dsl pour les faux grammaticaux)
Réponse: taichka/Corres français(e) de taichka, postée le 12-02-2010 à 14:00:01 (S | E)
salut tout le monde! je suis toujours en recherche
Réponse: taichka/Corres français(e) de citizen-l, postée le 12-02-2010 à 17:06:53 (S | E)
Salut je suis francaise j'aimerai beaucoup apprendre l'anglais & en echange je peux t'apprendre le francais Amicalement,Léa
Réponse: taichka/Corres français(e) de logan49, postée le 12-02-2010 à 21:15:04 (S | E)
Bonjour taichka,
Je parle le français couramment, c'est ma langue maternelle. J'aimerais beaucoup correspondre avec vous car je voudrais me faire des amis à travers le monde pour découvrir d'autres cultures et d'autres pays et bien sur faire découvrir le miens (la France).
Réponse: taichka/Corres français(e) de momar, postée le 13-02-2010 à 11:51:31 (S | E)
salut
je parle français et j apprends comme 2èm langue l anglais et l arabe j espère que vous pourriez m aider à améliorer mon niveau surtout en anglais
thank you very much
Réponse: taichka/Corres français(e) de amo79, postée le 13-02-2010 à 13:58:04 (S | E)
Bonjour à vous.Si vous voulez de l'aide en français n'hésitez pas à me contacter.
Réponse: taichka/Corres français(e) de nanciethibault, postée le 16-02-2010 à 03:03:22 (S | E)
Bonjour Taichka,
Je suis canadienne francophone et je serai ravi de t'aider autant avec ton français qu'avec ma culture.
Je suis secrétaire juridique, donc mon français est impeccable.
Hi, I'm native french canadian. It would be a pleasure to help you with your french and canadian culture. I'm legal assistant, so I have a very hight level in french.
Réponse: taichka/Corres français(e) de taichka, postée le 10-03-2010 à 18:29:02 (S | E)
Réponse: taichka/Corres français(e) de daisyil, postée le 10-03-2010 à 19:52:12 (S | E)
hi
I'm learning English
I'm ok pour correspondre
I speak French
I'd like help you
see you soon
Daisyil
Réponse: taichka/Corres français(e) de s9, postée le 11-03-2010 à 09:49:26 (S | E)
Bonjour!
Je suis belge et francophone. Je connais très bien la France qui est un pays que j'apprécie beaucoup.
Je veux bien t'aider en français et correspondre.
A bientôt
Réponse: taichka/Corres français(e) de ultranantais, postée le 16-03-2010 à 09:57:54 (S | E)
Bonjour taichka!
Je m'appelle Niels, je suis un Français habitant en France! Si t'as envie de communiquer en Français, je pourrais t'aider à t'améliorer!
Envoies moi un message si cela t'intéresse.
Bonne journée à toi!
Réponse: taichka/Corres français(e) de taichka, postée le 24-03-2010 à 14:12:41 (S | E)
Réponse: taichka/Corres français(e) de minap, postée le 15-04-2010 à 22:23:26 (S | E)
** Bonjour
Je m'appelle Mike, j'ai 31 ans, je suis Français et j'habite en France! J ai besoin pour des raisons professionnelles d apprendre le plus rapidement possible a parler anglais donc je cherche une personne Anglophone pour communiquer avec moi et m'aider à améliorer mon Anglais. Votre aides sera bienvenus merci. Pour ceux qui le souhaitent j'aide aussi en français
!
Bonne journée.
** Hello everybody
My name is Mike, I am 31 years old, I am French and I live in France! J need for professional reasons to learn as fast as possible has to speak English thus I look for a person English speaker to communicate with me and help me to improve my Englishman. You helps will be welcome thank you. For those who wish it I also help in French.
Réponse: taichka/Corres français(e) de minap, postée le 15-04-2010 à 22:39:02 (S | E)
** Bonjour tout le monde
Je m'appelle Mike, j'ai 31 ans, je suis Français et j'habite en France! J ai besoin pour des raisons professionnelles d apprendre le plus rapidement possible a parler anglais donc je cherche une personne Anglophone pour communiquer avec moi et m'aider à améliorer mon Anglais. Votre aide sera bienvenue merci. Pour ceux qui le souhaitent j'aide aussi en français
!
Bonne journée.
** Hello
My name is Mike, I am 31 years old, I am French and I live in France! J need for professional reasons to learn as fast as possible has to speak English thus I look for a person English speaker to communicate with me and help me to improve my Englishman. You helps will be welcome thank you. For those who wish it I also help in French
Réponse: taichka/Corres français(e) de liisa--63, postée le 16-04-2010 à 21:16:40 (S | E)
Je suis francaise et je cherche une correspondante anglaise je veux bien t'aider
<< Trouver un correspondant