<< Trouver un correspondant || En bas
pauu29/Corres anglais(e)-americain(e)
Message de pauu29 posté le 09-02-2010 à 18:10:51 (S | E | F)
Hey. Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans. J'aimerai approfondir mon anglais tout en faisant des rencontres. C'est pourquoi si vous êtes interessés, laissez moi un petit message. Il s'agirai d' échanger quelques mails, de discuter via msn ou facebook. Evidemment, si vous voulez egalement approfondir votre francais, je serai la pour vous aider, ahah ;)
so, Faites moi signe.
Bisous.
-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2010 18:17
Message de pauu29 posté le 09-02-2010 à 18:10:51 (S | E | F)
Hey. Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans. J'aimerai approfondir mon anglais tout en faisant des rencontres. C'est pourquoi si vous êtes interessés, laissez moi un petit message. Il s'agirai d' échanger quelques mails, de discuter via msn ou facebook. Evidemment, si vous voulez egalement approfondir votre francais, je serai la pour vous aider, ahah ;)
so, Faites moi signe.
Bisous.
-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2010 18:17
Réponse: pauu29/Corres anglais(e)-americain(e) de papusica, postée le 09-02-2010 à 21:09:28 (S | E)
bonjour.je suis anamaria ,j'ai 16 ans.je suis dans romania.je parle anglais et beaucoup francais
Réponse: pauu29/Corres anglais(e)-americain(e) de skillz, postée le 11-02-2010 à 03:08:12 (S | E)
Bonjour Pauline .
Sa va ?
As tu trouver les Corres que tu chercher ?
En tout cas, si un francais n'est pas de trop dans tes recherche, je me porte volontaire .
On pourrais faire conaissance, et pourquoi pas s'aidez a trouver des Corres ?
Tien moi au courant , Bisous .
Réponse: pauu29/Corres anglais(e)-americain(e) de jackson, postée le 11-02-2010 à 03:30:38 (S | E)
salut je suis jack et j'aimerai aussi approfondire mon anglais avec toi via email si tu es interesser,contact moi et tu auras mon email!
<< Trouver un correspondant