<< Trouver un correspondant || En bas
greeneyes72 /Corres canadiens
Message de greeneyes72 posté le 19-02-2010 à 09:19:01 (S | E | F)
Bonjour !
Je recherche des correspondants au Canada, c'est un pays qui m'a toujours fait rêver et que je vais enfin avoir la chance de visiter à partir de septembre prochain. J'aimerais donc prendre contact avec des Québecois pour faire connaissance et parler de ce beau pays. Je débuterai mon voyage à Montréal.
J'ai 25 ans et j'habite près de Paris. J'ai fini mes études il y a 4 ans et je suis commerciale dans le milieu horticole.
Je peux également vous aider à apprendre le français, c'est ma langue maternelle
En espérant vous lire très bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
I'm looking for friends in Canada, I've been dreaming visiting this country for a long time and I'll be able to make my dream come true in September. So, I'd like to talk with Quebec people about this beautiful country, and to chat. I'll start my trip by visiting Montreal.
I'm 25, living next to Paris. I finished studying 4 years ago and I'm a rept in horticulture.
I can help you to learn French, it's my mother tongue
Hope to read you very soon
Karen
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2010 09:19
-------------------
Modifié par greeneyes72 le 19-02-2010 15:43
Message de greeneyes72 posté le 19-02-2010 à 09:19:01 (S | E | F)
Bonjour !
Je recherche des correspondants au Canada, c'est un pays qui m'a toujours fait rêver et que je vais enfin avoir la chance de visiter à partir de septembre prochain. J'aimerais donc prendre contact avec des Québecois pour faire connaissance et parler de ce beau pays. Je débuterai mon voyage à Montréal.
J'ai 25 ans et j'habite près de Paris. J'ai fini mes études il y a 4 ans et je suis commerciale dans le milieu horticole.
Je peux également vous aider à apprendre le français, c'est ma langue maternelle
En espérant vous lire très bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
I'm looking for friends in Canada, I've been dreaming visiting this country for a long time and I'll be able to make my dream come true in September. So, I'd like to talk with Quebec people about this beautiful country, and to chat. I'll start my trip by visiting Montreal.
I'm 25, living next to Paris. I finished studying 4 years ago and I'm a rept in horticulture.
I can help you to learn French, it's my mother tongue
Hope to read you very soon
Karen
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2010 09:19
-------------------
Modifié par greeneyes72 le 19-02-2010 15:43
<< Trouver un correspondant