<< Trouver un correspondant || En bas
spidermonkey/ corres anglophone
Message de spidermonkey posté le 12-03-2010 à 23:06:59 (S | E | F)
Bonjour bonjour!
Je vais être brève et précise, je cherche une correspondante Américaine, Anglaise ou Canadienne (anglais).
Voila je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui ne parle pas bien français pour que l'on puisse s'entraider et s'écrire elle en français et moi en anglais.
Merci pour vos (peut-être) future réponses!
Hello hello!
I'm going to be precise, I search an correspondent American, English or Canadien (a girl).
Well I wish correspond with someone who not speack really good French for I can help her and vice versa and write (her in French and me in English.
Thank you for your (may be) futur answer!
-------------------
Modifié par bridg le 12-03-2010 23:47
Message de spidermonkey posté le 12-03-2010 à 23:06:59 (S | E | F)
Bonjour bonjour!
Je vais être brève et précise, je cherche une correspondante Américaine, Anglaise ou Canadienne (anglais).
Voila je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui ne parle pas bien français pour que l'on puisse s'entraider et s'écrire elle en français et moi en anglais.
Merci pour vos (peut-être) future réponses!
Hello hello!
I'm going to be precise, I search an correspondent American, English or Canadien (a girl).
Well I wish correspond with someone who not speack really good French for I can help her and vice versa and write (her in French and me in English.
Thank you for your (may be) futur answer!
-------------------
Modifié par bridg le 12-03-2010 23:47
Réponse: spidermonkey/ corres anglophone de spidermonkey, postée le 14-03-2010 à 14:20:54 (S | E)
Bon ben personne à répondu... tant pis ^^ de toute façon j'ai quand même trouvé une correspondante donc voila.
Bye
<< Trouver un correspondant