<< Trouver un correspondant || En bas
ewarwena/Corres anglais - Long terme
Message de ewarwena posté le 18-04-2010 à 20:49:55 (S | E | F)
Salut tout le monde ! Je suppose que vous avez déjà compris le sujet de cette annonce ^^
Et oui ! Comme de nombreuses autres personnes je cherche un correspondant(e) anglais avec qui je pourrai rester en contact plus d'un an ...et bien sûr être ami(e) .
Je préfère prévenir que je ne suis pas très douée ( j'aurais du écouté mes professeurs d'anglais xD )mais pas irécupérable ( enfin je l'espère )
PS : Si possible que la différence d'âge ne sois pas très grande .
Désolé pour les fautes d'orthographes et de formes grammaticals ...
Hi everybody ! I supppose you have already understand the topic of this ad
And yes ! As many persons , i look for an english correspondent with who i be able to speak a long time ... and of corse be friend
I prefer inform i am not very brilliant ( i should had to listen my english teacher xD ) but i am not stupid i can improve ( i hope )
PS :I would like the difference ages not be very great...
Sorry for the fault of spelling and grammatical forms
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2010 20:53
titre
Message de ewarwena posté le 18-04-2010 à 20:49:55 (S | E | F)
Salut tout le monde ! Je suppose que vous avez déjà compris le sujet de cette annonce ^^
Et oui ! Comme de nombreuses autres personnes je cherche un correspondant(e) anglais avec qui je pourrai rester en contact plus d'un an ...et bien sûr être ami(e) .
Je préfère prévenir que je ne suis pas très douée ( j'aurais du écouté mes professeurs d'anglais xD )mais pas irécupérable ( enfin je l'espère )
PS : Si possible que la différence d'âge ne sois pas très grande .
Désolé pour les fautes d'orthographes et de formes grammaticals ...
Hi everybody ! I supppose you have already understand the topic of this ad
And yes ! As many persons , i look for an english correspondent with who i be able to speak a long time ... and of corse be friend
I prefer inform i am not very brilliant ( i should had to listen my english teacher xD ) but i am not stupid i can improve ( i hope )
PS :I would like the difference ages not be very great...
Sorry for the fault of spelling and grammatical forms
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2010 20:53
titre
Réponse: ewarwena/Corres anglais - Long terme de moi32, postée le 19-04-2010 à 18:38:00 (S | E)
Salut, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis anglaise. Je veux bien correspondre avec toi pour t'aider en anglais!!
Quel que soit ta réponse, contacte moi par mp!!!
<< Trouver un correspondant