<< Trouver un correspondant || En bas
carlosny/Pratiquer espagnol
Message de carlosny posté le 20-04-2010 à 17:10:36 (S | E | F)
bonjour je cherche personne qui voudrait bien pratiquer mon espagnol avec moi je suis débutant j'ai une petite base merci veuillez me contacter!!!
Message de carlosny posté le 20-04-2010 à 17:10:36 (S | E | F)
bonjour je cherche personne qui voudrait bien pratiquer mon espagnol avec moi je suis débutant j'ai une petite base merci veuillez me contacter!!!
Réponse: carlosny/Pratiquer espagnol de carlosny, postée le 30-06-2010 à 15:04:49 (S | E)
Bonjour je cherche une correspondante qui désir pratiquer l'espagnol avec moi. Où bien qui aimerait bien m'aider a apprendre l'espagnol. Je parle très bien le francais et je me débrouille bien en anglais.
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2010 21:20
titre
Réponse: carlosny/Pratiquer espagnol de bijou, postée le 06-07-2010 à 22:43:02 (S | E)
¡Hola!
Soy francesa y busco tambien alguien para hablar español. Tengo que mejorarme pero pienso que puede ayudarte un poco. Necesito de tabajar mi nivel.
Voilà, si tu es d'accord
Réponse: carlosny/Pratiquer espagnol de carlosny, postée le 06-07-2010 à 22:52:26 (S | E)
bien sûr
Réponse: carlosny/Pratiquer espagnol de erratadei, postée le 07-07-2010 à 06:17:54 (S | E)
Salut, je suis neuf ici, je suis mexicain et j'habite au Mexique, je suis professeur d'espagnol langue étrangère et je veux pratiquer mon français. on peut nous aider si vous voulez. Il y a sept heures plus de différence entre nos pays, pour ça on ne pourrait pas tchatter, mais utiliser les messages et améliorer, c'est bien pour moi.
Réponse: carlosny/Pratiquer espagnol de mamatalibo, postée le 07-07-2010 à 15:22:50 (S | E)
Je suis Mohamed Abdoulaye de nationalité Malienne comptable de formation. Je suis à la recherche d'un ou une correspondant(es) pour mieux m'exprimer en anglais et en espagnol.
<< Trouver un correspondant