Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

epatrakar/corr français

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

epatrakar/corr français
Message de epatrakar posté le 30-04-2010 à 12:40:37 (S | E | F)

bonjour
je suis indien. j' apprends la langue français. je sais l'anglais et l'hindi. Ecrivez, s'il vous plait si vous voulez m'aider en français et je peux t'aider en l'anglais et l'français..

Desolé pour des erreurs comme mon français n'est pas bonne.

merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2010 12:58
titre

Réponse: epatrakar/corr français de grille-pain, postée le 30-04-2010 à 17:52:10 (S | E)
Bonjour! Je peux t'aider en français si tu veux.
Tu peux me contacter en m'envoyant un message.

Réponse: epatrakar/corr français de ips, postée le 30-04-2010 à 20:52:24 (S | E)
Bonsoir,
Je peux vous proposer mon aide en français et le votre pour mon anglais.
Amicalement

Réponse: epatrakar/corr français de marie69, postée le 01-05-2010 à 21:46:53 (S | E)
bonjour,

je suis Française et pourra t'aider en français, moi je recherche un correspondant pour améliorer mon Anglais

Merci

Vous pouvez me joindre par mail si vous voulez bien me communiquer votre adresse

Réponse: epatrakar/corr français de isa47, postée le 05-05-2010 à 09:28:34 (S | E)
bonjour, je suis Française et je cherche un correspondant pour améliorer mon Anglais écrit, mon niveau est faux débutant, envoyez moi un message si cela vous intéresse,je pourrais vous aider en Français, merci

Réponse: epatrakar/corr français de ladys, postée le 06-05-2010 à 14:56:55 (S | E)
Bonjour

je suis française

Je cherche un ou une correspondant(e) pour parler : anglais ET français.

Si ça vous intéresse, me contacter en mail privé.

Amicalement

Ladys

Réponse: epatrakar/corr français de marie69, postée le 06-05-2010 à 16:10:05 (S | E)
bonjour,

je suis francaise je vie a lyon j'ai 24 ans et je suis commerciale
ou habiter vous ? quel sont vos passions?

Bye

Réponse: epatrakar/corr français de evangelico, postée le 20-05-2010 à 21:51:04 (S | E)
Salut Epatrakar, je suis une ivoirienne de 34 ans et j'apprends l'anglais.Je serais trè heureuse de correspondre avec vous ainsi vous m'écrirez en anglais et moi en Français.Merci de me répondre. Mon mail est: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: epatrakar/corr français de jane1906, postée le 21-05-2010 à 08:57:03 (S | E)
Hi , im'french and i can correct your french with pleasure ! i try to find somebody to improve my english , so we can progress together if you want =)

Réponse: epatrakar/corr français de jys77, postée le 21-05-2010 à 11:49:04 (S | E)
Hello,
I am french so if you want, I can help you for french language. I learn English and if you agree, I need your help to correct my mistakes.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.