<< Trouver un correspondant || En bas
lilly62/Correspondants- pen pal
Message de lilly62 posté le 21-05-2010 à 19:30:29 (S | E | F)
Salut tout le monde,
Alors voilà, j'ai 15 ans, je suis très curieuse et très interessée par tous ce qui m'entoure. ^^
Donc, je recherche des correspondants de n'importe où ...
Je sais bien parler Français étant donné que c'est ma langue maternelle, je me débrouille assez bien en Anglais et je parle un peu Espagnol.
Si vous voulez je pourrais également vous aidez en Français.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Lilly.
Hi everybody,
Then, I am 15 years old, I am very curious and very interested by all what surrounds me. ^^
Thus, I look for correspondents of anywhere...
I know well to speak French because it is my mother tongue, I manage well enough in English and I speak a little bit Spanish.
If you want I also could help you with French.
I hope to have of your news soon.
Lilly.
-------------------
Modifié par bridg le 21-05-2010 19:31
Message de lilly62 posté le 21-05-2010 à 19:30:29 (S | E | F)
Salut tout le monde,
Alors voilà, j'ai 15 ans, je suis très curieuse et très interessée par tous ce qui m'entoure. ^^
Donc, je recherche des correspondants de n'importe où ...
Je sais bien parler Français étant donné que c'est ma langue maternelle, je me débrouille assez bien en Anglais et je parle un peu Espagnol.
Si vous voulez je pourrais également vous aidez en Français.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Lilly.
Hi everybody,
Then, I am 15 years old, I am very curious and very interested by all what surrounds me. ^^
Thus, I look for correspondents of anywhere...
I know well to speak French because it is my mother tongue, I manage well enough in English and I speak a little bit Spanish.
If you want I also could help you with French.
I hope to have of your news soon.
Lilly.
-------------------
Modifié par bridg le 21-05-2010 19:31
Réponse: lilly62/Correspondants- pen pal de atomona, postée le 21-05-2010 à 19:39:01 (S | E)
Moi , cela m'intéresse car lors des expressions écrites , j'ai dû mal à m'exprimer même si je connais mes leçons par coeur .
Aide-moi si tu peux
Churchill
Réponse: lilly62/Correspondants- pen pal de melanie123, postée le 22-05-2010 à 15:50:15 (S | E)
moi je voudrais bien être ta correspondante ! en + ca m'aideras en anglais . Je m'appelle Mélanie et j'ai 14 ans et si tu as une adresse msn on pourrai communiquer plus facilement. Si tu ve de moi comme correspondante répond moi !
A bientôt !!
<< Trouver un correspondant